Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Document a valider

Bonjour, depuis un moment je vous envois quotidiennement ma carte d'identite ainsi que mon rib pour valider le compte (mais vous ne recevez selon l'appel que jai passé et qui plus est payant!! toujours rien!!). DU coup auriez vous une adresse mail pour enfin confirmer mon compte svp !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

une adresse email pour envoyer mes justificatifs *

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir j ai envoyé mes documents ce matin combien de temps cela prend pour pouvoir effectuer un retrait de mes gains?Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Récupérer mes gains

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Ma carte d'identité est périmée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai fait une erreur j ai ouvert un compte, puis j ai crédité alors que je n avais pas le droit... ci joint un rib pour me rembourser

Cdt

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07