Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Demande de retrait datant d'une semaine est ce normal ?

Bonjour la comunauté je voudrais savoir si une Demande de retrait datant d'une semaine est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

wrkforce010

Pour information, les délais de virements interbancaires sont de 3 jours ouvrés...

Vous aurez la possibilité de contacter le service client via les vecteurs de contact au bas de cette page pour plus d'information sur votre gestion de compte

bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci bien c'est chose faite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Re-bonjour , alors nous somme le 17/07 PMU m'affirmais que j'aurais le virement avant samedi 14/07 je me suis dit qu'etant donnée le jour férié et que al banque ne travaille pas le lundi aujourd'hui sa serait bon et ben non toujours rien

Ma banque m'affirme qu'il n'y a rien du tous , je les crois bien parce que quand j'ai fait un retrait 2j après celui de PMU sur winamax je l'ai reçu le mercredi la 1 semaine plus tard et toujours pas de nouvelles de ce virement,

J'ai déjà vérifier que le rib était le bon 40fois , La j'ai demander comme ma banque ma demander de le faire a PMU l'ordre de virement car la y'a un soucis j’espère que j'aurais pas besoin de mettre mon avocat sur le coup sa me coûtera plus cher en frais d'avocat mais bon s'il le faut...

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

wrkforce010

Le problème va se résoudre, pas d'inquiétude, il peut arriver que des soucis d'ordre technique soient rencontrés, mais je sais par expérience, ayant été à une époque agent du service client que l'argent ne reste jamais dans les tuyaux.

n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion pour nous tenir au courant,

vraiment navré pour ces délais de traitement

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07