Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Mon compte a disparu ?

Bonjour, est-il possible que PMU supprime un compte sans même prévenir ?
Je me suis connecté encore ce matin sans problème et là lors que je rentre mon numéro de compte date de naissance et code pour me connecter, il m'affiche le message " Nous ne trouvons pas votre compte " .
C'était un petit compte, j'avais un vingtaine d'euro en solde mais avec la suppression ou suspension je n'y ai plus accès .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour harper666

Il est possible que votre compte soit clôturé après une longue période d'inactivité, lorsque c'est le cas, vous recevez un mail ( sur la boite mail que vous avez renseigné sur le compte PMU) vous alertant sur l'opération.

S'il reste une somme sur le compte PMU, cette dernière est restituée sur le compte bancaire à l'aide du rib que vous avez renseigné.

Pour plus d'infos, je vous invite à contacter le service client

à bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il s'agissait d'un compte fraichement créé ou je disposais encore de 24 jours pour le valider et je ne crois pas avoir eu le temps de fournir un RIB .

N'ayant pas tous le détail, je réitère mon invitation à contacter le service client,

vous trouverez tous les vecteurs de contact au bas de cette page

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07