Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement avec Paypal ?

Chaque fois que je tente d`approvisionner mon compte avec Paypal j`obtiens comme réponse : "Paiement refuse"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @Eric2309,
Fermez @PMU, faites un "refresh", fermez toute page intempestive, et redémarrez, avec mises à jour bien-sur et... ré-éssayez !
Si le problème persiste, contactez @Paypal comme vous le conseille @Jerôme@PMU que je salue ;) !
Pour toute info sur votre compte personnel (confidentiel) n'hésitez pas à contacter @PMU (bas de page) le cas échéant (qu'ils vous "guident")...
Dernière possibilité : si vous êtes en vacances à l'étranger, dans un pays n'autorisant pas le jeu en ligne, cela ne marchera pas (idem pour les comptes PayPal associés à un compte étranger bien-sur),
Belle soirée à vous deux !!!

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

N'hésitez pas à nous publier un "retour" à problème résolu (merci) ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Paypal m`a assure qu`il ferait le nécessaire afin de régler ce problème. A priori le problème est donc résolu. Merci a tous pour votre aide.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07