Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Remboursement non effectué

J'ai parié 20€ hier soir sur les 2 matchs de la CDM mais j'ai (merci la Russie...) perdu.
Mon pari n'a toujours pas été remboursé.
Pour info je me suis inscrit hier et je n'ai pas encore reçu le code de validation définitif de mon compte.
Le remboursement est-il lié?
J'aimerais pouvoir reparier cet argent rapidement.
Merci

Riyad2406
Riyad2406

Riyad2406

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Riyad2406,

Le remboursement est effectué sous 10 jours au maximum. Plus d'infos sur les conditions de l'offre dans cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1671077-benefici...

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin !

Bon après-midi.

Bonjour j'ai parié le 30 juin sur le match france argentine.
Je n'ai pas eu le remboursement de 50 euros en freebet alors que j ai validé le code de confirmation et donner les documents ! je trouve ca scandaleux !!!!!

Bonne journée

Bonjour,

Effectivement, au vu des délais, je comprends votre agacement. Je vous invite à contacter directement le Service Client. Ces derniers pourront vous venir en aide (contrairement aux membres de la Communauté, puisque ceci concerne votre compte perso)! Pour les contacter : 3971 par tel, chat, réseaux sociaux, mail... tous les moyens de contact en bas de page ;)

Bonne journée et bon match !

Bonjour, J'ai parié 5€ un combiné triple sur le challenge rugby européen. Il y avait une offre promo, qui rembourser les paris perdant. Je n'ai rien reçu...
Numéro de référence du récépissé de pari : O/1774253/0000380 du 07/12/18

Merci d'avance,
Bien à vous

Bonjour M1ro19 ,

Vous êtes ici sur la Communauté, les membres n'ont pas accès à vos données et ne vont donc pas pouvoir vous aider. Je vous invite donc à contacter le Service Client. Ce dernier peut avoir accès à votre historique, il vous donnera donc les réponses que vous attendez ;). Pour le joindre, toutes les informations sont en bas de page ! Bonne journée :)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07