Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Toujours pas remboursé de mon premier pari alors qu'il est perdant, comment faire

Bonjour,
J'ai créé un compte chez PMU afin de profiter des 200€ rembousés en entrant le code "SPORT200". J'ai également renseigné mes documents personnels et envoyé le code d'activation. Ensuite, j'ai joué mes 200€ sur mon premier pari qui s'est avéré perdant ! Cependant, je n'ai toujours pas eu mon remboursement , est-ce normal ?
Florent Bidan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas que toi !
En plus il faut bien chercher pour comprendre que les 200€ qui te sont crédité ne sont qu’un bonus pour t’incité à rejouer ..
j’espère qu’ils vont arranger le problème rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour,

25% de la somme engagée sur votre premier pari est recreditée sur votre compte PMU dans un délai de 10 jours ouvrés (dans votre cas Florent Bidan : 50€) puis les 75% restants sont recrédités dans un délai de 10 jours ouvrés après la confirmation du compte ( 150€ pour vous Florent Bidan ) Je vous invite donc à patienter :)

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai effectué un premier pari de 50 euros et je n'ai toujours pas été remboursé :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pour ma part j'ai effectué un premier pari de 40€ perdant.
Mais je ne comprend pas pourquoi le premier bonus reçu est de 6.25€ ... Car si je sais compter 25% de 40€ = 10€.
Quelle est la raison du montant du bonus ?

Merci pour votre l'explication.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

La somme est remboursée dans les 10 jours suivant le pari uniquement si le compte est validé. Sinon, il faut attendre un délai maximum de 10 jours suivant la date de validation du compte et tout est remboursé en une fois. Je tiens ces infos d'un conseiller PMU sur le Chat.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07