je viens de valider mon compte avec code puis j ai tenté d approvisionner mon compte PMU mais on me dit que le paiement es t refusé alors que mon compte Banque est approvisionné et j ai fait un autre achat sur un autre site et c est bien passé. Qu arrive t il?
Nous n'avons pas la visibilité sur tout cela sur la communauté, je vous invite à contacter le service client PMU qui pourra effectuer les vérifications,
Comment ça ? Vous êtes dans l'attente de la vérification de votre compte par PMU pour pouvoir faire vos jeux ? N'hésitez pas à donner plus d'infos aux membres de la Communauté afin que ces derniers puissent vous venir en aide :)
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Bonjour Platini60
Il y a eu un incident sur l’approvisionnement pour certains clients en réapprovisionnement.
L’investigation du problème est toujours en cours.
Merci de...
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Bonjour
07/10/21
Comme précisé sur le site PMU.fr , incident technique en cours de résolution , il est impossible d'approvisionner les comptes
Bonne journée
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.