Sinon (si un souci à la manip') contactez le service clients (bas de page) pour une assistance "pas à pas", de façon cette fois personnelle (confidentielle), Belle journée !!!
Bonjour,
J'ai envoyé une pièce identité et mon RIB la banque postale, vous avez acceptez.
J'ai envoyé une attestation d'assurance habitation MAIF et impot 2021.
Je ne...
Bonjour jok
Contacter le service client pmu par le Vecteur de votre choix en bas de cette page
Ils répondront en fonction du pays et de l organismes bancaires...
Bonjour,
J'ai effectué mon changement de RIB il y a plusieurs jours et je n'ai toujours aucun retour.
De ce fait, je ne peux pas récupérer mes gains.
J'ai pourtant...
Hello,
Lorsque vous envoyez vos documents, ces derniers sont validés par un service spécifique. Pour en savoir plus sur l'avancement de cette procédure, je vous invite à...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.