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Question en attente de réponse

problème pièces justificatives

Bonjour je ne parviens pas à valider mon compte car soit disant je dois envoyer mes pièces justificatives. Or je les aient déjà envoyé sitôt mon compte créer il y a 1 semaine je n'ai toujours rien reçu j'ai réessayé plusieurs fois entre temps (j'ai même envoyé par la poste mes pièces justificatives) et toujours la même chose qui s'affiche "votre demande à été prise en compte" mais je ne reçoit toujours pas mon code d'activation et aujourd'hui un mail de votre part m'averti de ne pas oublier de confirmer mon compte....
Cela commence donc à devenir vraiment lassant surtout que je voudrais pouvoir le confirmer de façon à bénéficier du remboursement a hauteur de 200€.
Merci d'avance pour votre aide.

somnium
somnium

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Réponses

nonometeo
nonometeo

nonometeo

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Bonsoir,

Nous n'avons pas accès à votre compte depuis la communauté.
Rapprochez vous du service client (voir en bas de page) pour avoir de l'aide.

Bonjour, lors de mon inscription le fichier jpeg de ma carte d'identité a bien ét pris en compte mais pas le RIB qui est au même format ?! J'ai appelé le 3971 pour régler le problème, celui-ci m'a dirigé vers le tchat en direct qui visiblement ne fonctionne pas, ayant passé des heures à essayer d'être mis en relation !
Merci de bien vouloir me dire comment procéder pour que mon compte soit définitivement ouvert.

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Bonjour Tout efo,

J'ai vérifié, le live chat est bien dispo de mon côté ! Vous avez également la possibilité de transmettre votre document en message privé depuis notre page Facebook.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté !

HugoA8
HugoA8

HugoA8

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Bonjour je n’arrive pas à envoyer ma pièce d’identité directement sur l’application en appelant le service client ils m’ont demandé de m’adresser à vous pour vous envoyez directement les justificatifs ! Merci beaucoup !

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour HugoA8,

Il n'est pas possible de transmettre vos documents depuis la Communauté. Vous pouvez lire mon commentaire précèdent pour une solution alternative :-)

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Max13
Max13

Max13

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Bonsoir,

J'ai un soucis avec la validation de mon inscription, mon RIB serait apparement invalide donc je ne peux pas récupérer mes gains.
J'ai envoyé à plusieurs reprise une photo de mon RIB mais ç'est invalide à chaque fois.
Il me reste 1 jour pour valider mon inscription, merci de me.repondre au plus vite

Bonjour Max13 ,

Pour régler votre souci dans les plus brefs délais, je vous invite à contacter directement le Service Client. Les personnes en charge de votre dossier pourront vous dire en quoi le RIB envoyé est invalide, et vous aider à envoyer un justificatif valide :)
Le service client est accessible par chat, réseaux sociaux, téléphone au 3971. Tous les moyens de contact se trouvent en bas de page. Bonne journée et bienvenue chez PMU !

je me suis inscrit dimanche j'ai mis mes documents justificatif ce jour la et toujour rien ,pourtant j'ai bien eu le message que sa a était pris en compte ,svp pouvez vous faire quelque chose car bon sans sa on peux pas retiré nos gains .

Daouya
Daouya

Daouya

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Bonjour, je rencontre un souci.
J’ai parier sur le match de la CDM France - Croatie j’ai gagner et j’ai donc 386€ à retirer.
J’ai donc validé mon compte 6 fois en transmettant mon Rib et ma CNI mais apparement vous ne recevez pas mes pièces justificatives.
Que se passe t’il ?

lindsay@pmu
lindsay@pmu

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Madjeek
Madjeek

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Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai pas accès au live tchat, j'ai bien envoyé mes pièces justificatives et à plusieurs reprises.

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