Bonjour, Lors d'un du défi ligue hippique où il y avait 2 paris offerts de 5 euros, je n'ai reçu qu'un paris offert de 5 euros. Merci de faire la mise à jour.
Lors du quinté du 18 juin j'ai obtenu 46 pts j'ai confirmé les deux paris offerts dans le message d'accueil du site pmu mais je n'ai reçu qu'un pari offert de 5 euros pouvez-vous y rémedier merci d'avance cordialement lionel
Bonjour à tous,
Echangez entre vous sur les régles du jeu et posez vos questions ici pour le concours Master Prono PMU !
Pour consulter les régles, les classements, les...
Bonjour à tous
Quelquefois
Les freebets hippique peuvent se révéler rémunérateurs
:-))))))
R2 C3 - AGEN LA GARENNE - CREDIT MUTUEL
Réf : 0626659910403ILYB77...
Bonjour la team PMU
On les reçois quand les paris gratuit , en 3eme puis 2 eme position du classement j'ai reçu que 2 paris , y a un petit problème non ?
merci cordialement
tous les pronos sur la page de la journée du 17 ont été pris en compte rital
et si vous n'avez pas réussi à passer le votre a cause de la maintenance technique, désolé, mais...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.