Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Validation de compte

Bonjour

Sauriez-vous combien de temps prend une validation de pièces justificatives ? Svp

Merci d'avance

jeromegigi
jeromegigi

jeromegigi

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir @jeromegigi,
Une fois vos pièces dument envoyées, il faut compter une dizaine de jours de traitement environ (hors week-ends et "ponts" ou autres) pour le traitement, sans compter la surcharge pour les équipes, notamment en cas de forte recrudescence comme actuellement, mais en moyenne c'est cela !
Vous recevez ensuite par voie postale (acheminement à inclure dans le délai ci-dessus) votre code confidentiel=format papier, pour valider votre compte ! (à garder précieusement)
Voilà, en moyenne, à ma connaissance ;)
Belle soirée à vous !!!

Voici un lien pour votre information :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1676147-pieces-justificatives-envoyees-4-jours-rien
N'hésitez pas à lire d'autres posts au sujet (rubrique Aide=ici) qui pourraient également vous aider, ou à contacter @PMU directement (bas de page) en cas de délai se prolongeant au-delà, eux seuls ont accès à vos données perso (confidentialité) !
Enfin, mettez nous un petit "retour" (toujours sympa à lire, et formateur) Merci ! ;)

Ruaka
Ruaka

Ruaka

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
j'ai bien reçu le code de validation, par courrier , mais je ne peux pas le rentrer, mon dossier serait incomplet, alors que j'ai tout envoyé et reçu votre courrier, merci de m'expliquer comment faire merci a vous

En principe, si vous recevez le code, c'est que le dossier est complet.
Etes-vous sûr de rentrer le code au bon endroit ?
Pouvez-vous nous faire un screen-shot.

Ruaka
Ruaka

Ruaka

Niveau
0
53 / 100
points

merci de votre attention , je ne peux pas faire de screen-shot , donc en principe pour vous c'est moi qui ne rentre pas le code au bonne endroit, mais je ne peux pas rentrer le code puisque mon dossier est incomplet ,je dois tout recommencer ?? renvoyer pieces d identité et RIB ? ca risque d'avoir de problème avec mon compte par la suite ?

Impossible que vous ayez reçu le code de validation dans ce cas.
Si votre compte est effectivement incomplet, il faut nous envoyer un vos document et le bon code vous sera ensuite envoyé à votre adresse postale.

Ruaka
Ruaka

Ruaka

Niveau
0
53 / 100
points

écoutez je l'ai recu dans ma boite aux lettres je peux le scanner et vous l'envoyer vous verrez que je ne suis pas un menteur. je dois donc tout vous renvoyez ?

Ruaka
Ruaka

Ruaka

Niveau
0
53 / 100
points

Bon.. a croire que vous ne voulez pas que je m'inscrive chez vous, j'ai tout refais j'ai reçu mon code secret aujourd’hui et je ne peux toujours pas le rentrer ça me dit: dossier incomplet Bic/BAN , vous allez me dire que c'est impossible que j'ai reçu le code mais je vais les scanner (les 2) et vous montrer que je ne ment pas et trouver un autre site de poker il y'en n'a plein

Ruaka
Ruaka

Ruaka

Niveau
0
53 / 100
points

voici ce que j'ai reçu, j'ai juste enlevé mais info perso, le code et mon numéro client.un date du 29 juin l'autre du 6 juillet. "impossible" n'est pas PMU xD

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07