Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Offre exceptionnelle

Bonjour,

J'ai approvisionné mon compte afin de recevoir l'offre exceptionnelle de 15€ supplémentaire pour tout approvisionnement (reçu par mail) mais je n'ai toujours pas reçu les 15€.

Pouvez-vous m'aidez ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour,

Une fois votre approvisionnement effectué, le crédit de 15€ sera versé sur votre compte PMU.fr sous 10 jours :)

Bonne journée Gabi-1306 !

Bonjour Mathilde,
Je viens d'approvisionner mon compte et après vérification de ma messagerie, je n'ai pas eût de mail du PMU, pourriez vous m'en dire plus sur cette offre et pourrai je en bénéficier?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour THIERRY1005 ,

Il s'agit d'une offre ciblée. Tous nos clients ne peuvent bénéficier de cette offre...
Pour découvrir les offres promotionnelles ouvertes à tous, je vous invite à cliquer :

Bonne journée et bons jeux :)

Publié le samedi 23 juin 2018 à 23:09
Bonsoir Mathilde, merci pour la réponse, j'ai pas eût la chance d'en bénéficier, c'est pas grave, bon week-end à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07