Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

refus inscription

Bonjour,

Vous refusez mon rib lors de mon inscription.

Comme vous avez pu voir sur ma pièce d’identité fournie que je m’appelle South INTHAVONG (DA et LONE en 2 e et 3e prénom).

Sur mon rib, ma banque ayant fait une erreur, on inscrit Southdalone INTHAVONG attaché. ils n'ont jamais voulu changer.

Néanmoins, c'est bien mon compte et comme vous pouvez voir, ça correspond à ma cni.

Dans ce cadre, merci de valider mon compte au plus vite.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour à tous

et merci à vous pour votre problème de joindre le service client pmu le 3971

Ce n est pas sur la communauté que NOUS pouvons régler votre problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour south95 ,

Comme vous l'explique à juste titre zorbec : cette problématique étant liée à votre compte personnel, les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous venir en aide.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client, qui pourra avoir accès à vos données et vous venir en aide afin de débloquer votre situation au plus vite.

Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone au 3971, par mail, par tchat... Tous les canaux de contact se trouvent en bas de page ;)

Bonne journée

Bonsoir @south95,
Ici c'est @La Communauté et pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas accès aux données comptes perso donc ne pourrons vous être d'aucune aide, d'aucun secours, ni donner aucun avis (ne pouvant connaitre le cas perso) ! ;)
Contactez donc le service client @PMU (bas de page) afin d'obtenir leur avis voire leur aide, et dans tous les cas eux étant en l'espèce votre seul interlocuteur valable (eux seuls sont maitres à la validation de votre inscription) !
Maintenant plus généralement si je peux me permettre, vous ne pouvez demander l'acceptation de la part d'un organisme d'une erreur tierce (juste éventuellement en obtenir compréhension gracieuse) et chercher avec eux à quelles conditions ils vont pouvoir répondre favorablement à votre demande...
Voyez avec eux ce que vous pourriez fournir ou faire, mais je comprends votre situation et encore une fois n'ayant aucun regard sur le cas personnel je ne veux pas me permettre de me substituer aucunement à @PMU que je vous invite à contacter comme ci-dessus avant moi ! ;)
Bonne chance à vous !!!
Belle journée !!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07