Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

compte vérifié ?

Bonjour, je viens de vérifier mon compte, tout s'est très bien passé, cependant l'application poker m'empêche toujours d'accéder aux tables. Comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @Hari Seldon 451, avez-vous essayé de nettoyer votre pc, tout fermer, redémarrer, et redémarrer ensuite @PMU Poker mais sans ouvrir @PMU "normal" ? Ceci en laissant de plus s'écouler un délai d'environ 1h-1h30 entre la vérification (code secret reçu par courrier) et votre réouverture ?
En général ça marche !
N'hésitez pas à consulter la rubrique Aide ici sur @La Communauté aussi ;) !
Si le problème persiste, contactez le service client @PMU (bas de page) par exemple par Chat, seuls habilités à connaitre vos données perso (confidentialité), qui pourront vous aider de façon personnalisée si le problème persiste ! ;)
Belle soirée et bon poker à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

N'hésitez pas à nous mettre un petit "retour" aussi, merci ! ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous pu accéder ? Belle soirée !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

on me demande de verifier mon compte pour m inscrire a des tournois hors ile st verifier de pusi un moment

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

c'est pareil pour moi c'est chiant

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07