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Cette question a été résolue

Vais-je être remboursé ?

Bonjour,
J'ai créé mon compte PMU il y a 2 jours et un problème a fait que je n'ai pas eu besoin de créditer mon compte de 5€ (bug sur Paypal).
Cependant j'ai bien entré le code SPORT200 et mon compte est fonctionnel.
Mais je me demande quelque chose: je n'ai pas encore effectué de pari, et je me demande si je serais remboursé si je crédite mon compte seulement maintenant de 40€ et que je perd mon premier pari ?
Merci :)

Anonyme
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Bonsoir @MrNestor751,
Si le bug est reconnu (ce que vous décrivez) aucun souci !
Le code est entré, le compte fonctionnel dites-vous, donc même si ici nous n'avons pas accès à vos infos perso (confidentialité) je crois à vous lire, que tout est ok !
Faites vos paris etc., puis (selon conditions générales) vous serez remboursé selon promo, à hauteur du pourcentage annoncé à celle-ci, au gré de vos paris...
(dans un délai d'une dizaine de jours environ)
Cependant, comme cette question est technique également (logiciel @PMU rapport au bug), je préfère pour être certain, vous inviter à contacter le service clients @PMU (par exemple par Chat en bas de page) afin qu'ils vous confirment cela ! ;)
Belle soirée à vous !!!

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Autres réponses

Anonyme
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Merci pour votre réponse, oui j'ai essayé de passer par le chat mais il me semble indisponible pour le moment (je ne peux pas cliquer sur l'icone), je reviendrais régulièrement voir :) Merci bcp! Bonne soirée à vous aussi!

Hello MrNestor751

Si vous n'avez pas accès au chat, n'hésitez pas à contacter le service client PMU par message privé sur la page facebook, le vecteur de contact est tout aussi rapide :-)

à bientôt !

Anonyme
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Après discussion sur la page Facebook, on m'a indiqué que le remboursement sera bien effectif lors de mon premier pari s'il est perdu :) Merci pour votre aide!

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