Bonjour @camfon,
Ici sur @La Communauté, pour des raisons évidentes de confidentialité nous n'avons pas accès à vos données personnelles/ compte @PMU, encore moins (évidemment) à votre compte bancaire, personne ici n'est donc en mesure de vous répondre sur le fond !
Pour ce qui est du cas général en revanche, s'il est vrai que entre un établissement bancaire Français et @PMU cela ne devrait pas prendre tant de temps (d'autant plus si c'est une opération visiblement récurrente donc habituellement sans encombres, dont vous avez vérifié la faisabilité "pratique"), maintenant la question est à mon sens, de savoir si l'ordre a bien été donné (vous semblez dire que oui), que les fonds sont (bien) partis (votre banque), avec les bonnes références, et quand (pas de l'ordre d'opération mais de la réalisation de celle-ci à l'effective), et de là (une fois vérifié votre relevé bancaire) pourquoi cela n'est pas à votre compte @PMU (à vérifier après déconnection-reconnection)... Veuillez donc à ce point contacter @PMU (Chat bas de page par exemple) pour vérifier ce qui se passe effectivement !
Belle journée à vous !