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Question en attente de réponse

pourquoi mon compte n a pas été approvisionné ?

bonjour

J ai l habitude de faire des versements régulièrement depuis ma banque sur mon compte PMU (depuis plusieurs annees).En général mon compte PMU est toujours crédité au bout de 4 ou 5 jours . Cela fait maintenant 9 jours que ma banque a fait le virement (le 6 juin 2018) et toujours rien sur mon compte PMU. Alors j aimerai savoir ce qui se passe .

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Réponses

Hello camfon

Avez-vous contacté le service client qui a la visibilité sur vos données de compte afin d'avoir une réponse détaillée au souci rencontré ?

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion afin de nous tenir informé sur la réponse communiquée

à bientôt

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Bonjour @camfon,
Ici sur @La Communauté, pour des raisons évidentes de confidentialité nous n'avons pas accès à vos données personnelles/ compte @PMU, encore moins (évidemment) à votre compte bancaire, personne ici n'est donc en mesure de vous répondre sur le fond !
Pour ce qui est du cas général en revanche, s'il est vrai que entre un établissement bancaire Français et @PMU cela ne devrait pas prendre tant de temps (d'autant plus si c'est une opération visiblement récurrente donc habituellement sans encombres, dont vous avez vérifié la faisabilité "pratique"), maintenant la question est à mon sens, de savoir si l'ordre a bien été donné (vous semblez dire que oui), que les fonds sont (bien) partis (votre banque), avec les bonnes références, et quand (pas de l'ordre d'opération mais de la réalisation de celle-ci à l'effective), et de là (une fois vérifié votre relevé bancaire) pourquoi cela n'est pas à votre compte @PMU (à vérifier après déconnection-reconnection)... Veuillez donc à ce point contacter @PMU (Chat bas de page par exemple) pour vérifier ce qui se passe effectivement !
Belle journée à vous !

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merci a ceux qui ont répondu.Tout a été vérifié;Ma banque a confirmé le virement et le service client PMU ne trouve rien.Bref je pense qu un petit malin (du cote de ma banque ou de celle du PMU) a détourné mes sous et qu il n y a plus d'espoir.C'est peut être le signal pour arrêter de jouer...

Hello camfon

Votre demande doit donc être en traitement, je vous invite si vous le souhaitez à revenir sur ce fil de discussion pour nous tenir informer

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Salut a tous , suite du feuilleton.La bonne nouvelle c que mon argent est revenu sur mon compte.Le PMU m'a répondu en me disant que l'argent n'a pas été accepté peut être parce que le numéro de compte relatif a l'envoi n'est pas le même que celui enregistré chez eux.Or je n'ai rien changé (depuis plusieurs années);alors je leur ai demande de vérifier s'il ny a pas eu d'altération sur mon compte PMU .
Affaire a suivre donc .

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Nouveau rebondissement :en comparant le rib que j'avais donné au PMU il y a qqn années avec mon rib actuel je m'aperçois que quelques chiffres ont changé (ce qui expliquerait pourquoi le PMU a rejeté mon versement).Même ma conseillère financière a la banque m'a dit qu'elle n était pas au courant et qu'elle va vérifier ça.J ai donc envoyé le nouveau rib au pmu mais j'attends quand même ce que la conseillère d la banque va me dire.J'attends aussi de voir si le PMU a effectué la modification ( rubrique MON COMPTE toucher mes gains)La suite au prochain épisode.

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La somme créditée sur mon compte n'est pas enregistrée ce 19/08/2018?
Que dois-je faire?

Bonjour Tiguisson,

Si vous parlez d'un retrait par virement, il faut compter un délai de 3 jours ouvrés pour que la somme arrive sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin !

Bon après-midi.

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