Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

récupérer mon ancien compte

Bonsoir, je viens de recevoir un mail me disant que je peux récupérer des points qui se transforment en argent
Or cela fait des mois que je n'avais pas utilisé mon compte et j'ai déménagé et changé d'adresse mail
Comment puis-je faire ?
merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Appel au service client pmu le 3971 ou les contacter par live chat

Nous sur la communauté......on ne pourra rien pour toi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @Jude,
Au bout d'un moment le compte me semble-t-il se désactive puis s'annule définitivement.
Normalement, adresse differente ou pas, ton compte ne peut s'ouvrir qu'avec tes codes d'accès spécifiques et ton numéro client (par toi connu) reçu par voie postale à l'ouverture (à toujours bien conserver) de la part de @PMU !
Avec ces informations en ta possession, tu peux ainsi vérifier que ton compte fonctionne correctement ! ;)
En cas de souci cependant, tu peux contacter @PMU directement (par exemple par Chat en bas de page) pour qu'ils t'aident (ici sur @La Communauté, par souci de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données personnelles)...
Belle soirée !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Poste-nous un petit retour au sujet aussi si tu peux, merci ! ;)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07