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Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaie d'approvionner mon compte PMU via Virtualis.
Or, le paiment est refusé avant même la demande de validation 3D Secure.
Je ne rentre dans aucun des critères de la FAQ pour ce problème.
Bug du site?
Réponses
Bonjour @septime,
Les membres de La Communauté ici n'ont pas accès à vos données personnelles, et dans tous les cas comment apprécier le "timing" et "les modalités" exactes lors de votre approvisionnement, car pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas accès à votre compte.
De plus, Virtualis a peut-être aussi de son coté connu des soucis ce jour ?
Rapprochez-vous de @PMU (par exemple par Chat en bas de page !) et de votre banque le cas échéant pour de plus amples informations,
Espérant avoir pu vous aider,
Belle fin de journée !!!
N'hésitez pas à nous publier un petit retour ("général") ensuite, pour nous dire si ça a marché ! ;)
Bonjour septime ! En effet, comme vous le dit si bien Chateau_Virant , le souci venant de votre compte en particulier et non du site PMU, nous ne pouvons pas vous venir en aide. En revanche, nos conseillers sont là pour ça ! Ayant accès à vos données, ils pourront très certainement vous donner une explication. N'hésitez pas à les contacter par téléphone (3971), par mail, par tchat etc (retrouvez tous les moyens de contact en bas de page!)
Bonne journée à vous deux :)
On m'a répondu que j'avais dépassé les quatre cartes bancaires, mais c'est logique, virtualis me donne à chaque fois un nouveau numéro de carte pour chaque transaction. C'est le principe même de ce logiciel! Dommage, je ne peux pas jouer pour l'instant et aurais dépensé un peu d'argent.
j'ai fait plusieurs approvisionnements de mon compte pmu via virtualis et je n'ai jamais eu le moindre problème.
impossible d'ajouter une nouvelle carte de paiement !
Bonjour mamycrepes ,
Pour ajouter une carte de paiement, voici la démarche : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331986-memoriser-carte-bancaire-portefeuille
Attention ! Vous pouvez enregistrer 3 cartes de paiement max !
Si vous avez atteint le plafond de 3 et souhaitez en ajouter une 4è, je vous invite à supprimer une carte actuelle pour pouvoir ajouter la nouvelle. Voici alors la manipulation à suivre : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331987-supprimer-carte-bancaire-portefeuille
Bonne journée ! :)
carte enregistre et securise.acces refuser
carte enregistre et securise.acces refuser.APRES PLUSIEUR ESSAYE
bonjour,
j'ai approvisionné mon compte avec une e-carte bleue est malheureusement je ne vois pas le montant s'afficher en haut de l'écran, pourriez-vous me dire où se trouve le problème me reste-t-il des choses à saisir dans un formulaire ou autre merci de votre réponse
Bonjour hemardjean,
Les e-cartes bleues étant acceptées sur le site PMU, le souci semble être spécifiquement lié à votre compte. Je vous invite donc pour résoudre votre souci à vous rapprocher du Service Client. Ce dernier, contrairement aux membres de la Communauté sur laquelle vous vous trouvez ont accès à votre compte et vos données personnelles. Ils auront donc les éléments nécessaires pour résoudre l'échec de paiement que vous rencontrez.
Pour les contacter, toutes les informations se trouvent en bas de page : 3971 par telephone, chat, mail, réseaux sociaux...
Bonne journée :)
Mon compte neosurf affiche l'approvisionnement de mon compte PMU mais il n'y a rien sur le compte PMU
Bonjour Gae75009,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous aider à ce sujet. Je vous conseille donc de prendre contact avec le Service Client directement !
Bon après-midi à vous.
Gregory@pmu a répondu
Gae75009 a répondu
Mathilde@PMU a répondu
hemardjean a répondu
GILBERT a répondu
GILBERT a répondu
Mathilde@PMU a répondu
NICOLE a répondu
mitch44 a répondu
septime a répondu
Mathilde@PMU a répondu
Chateau_Virant a répondu
Chateau_Virant a répondu
septime a posé une nouvelle question