Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Echec approvisionnement compte pmu

Bonjour,

j'essaie d'approvionner mon compte PMU via Virtualis.

Or, le paiment est refusé avant même la demande de validation 3D Secure.

Je ne rentre dans aucun des critères de la FAQ pour ce problème.

Bug du site?

septime
septime

septime

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour @septime,
Les membres de La Communauté ici n'ont pas accès à vos données personnelles, et dans tous les cas comment apprécier le "timing" et "les modalités" exactes lors de votre approvisionnement, car pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas accès à votre compte.
De plus, Virtualis a peut-être aussi de son coté connu des soucis ce jour ?
Rapprochez-vous de @PMU (par exemple par Chat en bas de page !) et de votre banque le cas échéant pour de plus amples informations,
Espérant avoir pu vous aider,
Belle fin de journée !!!

Bonjour septime ! En effet, comme vous le dit si bien Chateau_Virant , le souci venant de votre compte en particulier et non du site PMU, nous ne pouvons pas vous venir en aide. En revanche, nos conseillers sont là pour ça ! Ayant accès à vos données, ils pourront très certainement vous donner une explication. N'hésitez pas à les contacter par téléphone (3971), par mail, par tchat etc (retrouvez tous les moyens de contact en bas de page!)

Bonne journée à vous deux :)

septime
septime

septime

Niveau
0
12 / 100
points

On m'a répondu que j'avais dépassé les quatre cartes bancaires, mais c'est logique, virtualis me donne à chaque fois un nouveau numéro de carte pour chaque transaction. C'est le principe même de ce logiciel! Dommage, je ne peux pas jouer pour l'instant et aurais dépensé un peu d'argent.

Bonjour mamycrepes ,

Pour ajouter une carte de paiement, voici la démarche : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331986-memoriser-carte-bancaire-portefeuille

Attention ! Vous pouvez enregistrer 3 cartes de paiement max !

Si vous avez atteint le plafond de 3 et souhaitez en ajouter une 4è, je vous invite à supprimer une carte actuelle pour pouvoir ajouter la nouvelle. Voici alors la manipulation à suivre : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331987-supprimer-carte-bancaire-portefeuille

Bonne journée ! :)

bonjour,
j'ai approvisionné mon compte avec une e-carte bleue est malheureusement je ne vois pas le montant s'afficher en haut de l'écran, pourriez-vous me dire où se trouve le problème me reste-t-il des choses à saisir dans un formulaire ou autre merci de votre réponse

Bonjour hemardjean,

Les e-cartes bleues étant acceptées sur le site PMU, le souci semble être spécifiquement lié à votre compte. Je vous invite donc pour résoudre votre souci à vous rapprocher du Service Client. Ce dernier, contrairement aux membres de la Communauté sur laquelle vous vous trouvez ont accès à votre compte et vos données personnelles. Ils auront donc les éléments nécessaires pour résoudre l'échec de paiement que vous rencontrez.

Pour les contacter, toutes les informations se trouvent en bas de page : 3971 par telephone, chat, mail, réseaux sociaux...

Bonne journée :)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07