Bonjour je n'ai pas reçu de code secret. Alors que j ai envoyé tout les documents demandés depuis le 14 septembre.
Pourquoi je n' ai pas reçu ce courrier comportant le code...
Je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation et je n'arrive pas à contacter le live chat... sachant que j'aimerais retirer mes gains.
Merci d'avance
Hello Picout
Les délais sont un peu plus long que d'habitude mais si vous estimez que ça traîne un peu, n'hésitez pas à demander au service client de vous le renvoyer à nouveau !
Bonjour,
j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.
j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.