Pour résoudre votre problème au plus vite, je vous invite à contacter directement le Service Client. Ce dernier est disponible par tchat (voir en page de page), ou par téléphone au 3971 :) . Vous pouvez également ces FAQ :
J'ai téléchargé mes pièces justificatives (au moins 10 fois) tous les sites de pari les acceptent mais PMU les refusent (enfin vous ne dites rien, vous dites "pièces...
quel plaisir de ne pas se sentir seul dans cette même galère que vous. C'est incroyable le nombre d'essais que j'ai fait après avoir commis l'erreur d'envoyer un carte...
Nous vous demandons un justificatif de domicile afin de nous permettre de vérifier votre adresse, conformément à la réglementation.
Les justificatifs suivants sont acceptés...
bonjour casse01,
Depuis votre ordinateur voir le lien ci dessous
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1462824-envoyer-pieces-justificatives-ordinateur
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.