Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment valider un pari en bluetooth depuis mon compte MyPMU ?

 

Sélectionnez votre pari et vos chevaux dans l’application MyPMU et affichez votre panier. Vous devez vous trouver dans la « Zone Bluetooth » du point de vente ensuite sélectionner « valider par Bluetooth » puis « utiliser un compte MyPMU ».

 

Il vous suffira ensuite de saisir votre numéro de compte MyPMU et votre code confidentiel (différent du code Carte). 

 

Attention : le Bluetooth de votre smartphone doit être activé pour que la fonction « Continuer en Bluetooth » soit disponible.

 

Aussi, si votre pari ne se valide pas la première fois, c'est parce que la première transmission est plus longue surtout sur iOS (téléphones Apple : iPhones et iPad). 

 

 

Pour tout savoir sur la prise de pari par Bluetooth, c'est par ici ! 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07