Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

encore un bug

et de nouveau patatra.... bug sur le site poker!! encore il va falloir appeller, pour se faire rembourser etc... lamentable le site:!!!

DAVID0108
DAVID0108

DAVID0108

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

nonometeo
nonometeo

nonometeo

Niveau
3
4599 / 5000
points

Bonsoir,

étrange car j'ai joué toute la journée et tout c'est bien passé.

Bonjour,

En effet, nous n'avons pas rencontré de problème relatif aux rooms poker. Le souci vient peut-être de votre installation.

Je vous recommande de réinstaller le logiciel poker dans un premier temps,

bonne journée

etondoebap94
etondoebap94

etondoebap94

Niveau
0
52 / 100
points

c'est lamentable, je viens de faire un dépot de 50 euros et l'argent c'est volatilisé

etondoebap94
etondoebap94

etondoebap94

Niveau
0
52 / 100
points

mon commentaire vient de disparaitre,
je viens de faire un paiement paysafecard de 50 euros et l'argent c'est volatilisé !!!
ni sur mon compte pmu, ni sur mon compte pmu poker, rien !!!

Bonjour etondoebap94,

Vous êtes sur une Communauté de joueurs, et nous n'avons pas accès à vos informations.

Je vous invite donc à contacter notre service clientèle au 3971 ou via le chat en bas de la page PMU.fr. Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bonne journée !

C'est vrai que le logiciel de poker de peu est plus que moyen... y'a moyen de faire beaucoup mieux que ça; je ne parle même pas de l'application mobile c'est une catastrophe ce truc

etondoebap94
etondoebap94

etondoebap94

Niveau
0
52 / 100
points

Cela fait fait plus de 24h maintenant et je n'ai toujours pas reçu mon approvisionnement de 50 euros. Je sens que je me suis fait simplement arnaquer. Ça ne va en rester là

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etondebap94,

Avez-vous contacté le Service Client à ce sujet ?

Bon après-midi à vous.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07