Bonjour Ayant changez de banque, j'ai voulu modifié mon RIB mais je n'arrive pas, on me dit erreur technique, contactez le service PMU. C'est urgent pouvez régler ce problème svp ?
Vous êtes sur une Communauté de joueurs et nous n'avons pas accès à votre compte. Vous pouvez effectuer le changement de RIB en contactant le service clientèle :
par téléphone au 3971 ;
sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter par messagerie ;
Bonjour,
Je vous ecris ce jour pour vous faire part de ma plus grande deception envers la qualite de ce site mais gardant tout de meme espoir de pouvoir resoudre cet incident...
Merci Zorbec, je viens de le faire Il semblairait que j'ai fais une erreur et que ce paris bien precis n'etait pas eligible au cash-out; possiblement
Neanmoins meme si cela...
bonjour,
Pour vous aider effectuer un redémarrage de votre ordinateur ou changer de navigateur
Voir le lien ci dessous "comment nettoyer mon navigateur"
https...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Bonjour Jeanmouk,
Nous rencontrons actuellement un incident technique mais je vous rassure nos équipes techniques sont sur le coup !
Toutes nos excuses pour cet incident...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.