Comment se connecter aux applications avec la reconnaissance faciale ?

Avec un mobile compatible et en ayant au préalable enregistré votre reconnaissance faciale dans celui-ci, vous pouvez vous connecter en utilisant la fonction "FaceID" (sur iOS) ou "FaceScreen" (sur Android).

Dans le menu de connexion/inscription, il vous suffit d’activer la fonction "Utiliser Face ID/reconnaissance faciale" pour vous connecter et le tour est joué !

⚠ : Pensez à bien prendre connaissance des conditions et les valider pour activer la connexion par reconnaissance faciale.

Sur l'application mobile PMU Point de vente+ (valable également pour appli PMU.fr) :

En complément, voici un lien Apple Support pour tout savoir sur l'utilisation de la fonctionnalité "Face ID" sur l'Iphone et l'Ipad.

MAJ de la FAQ : 22/11/2022