Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

réponse service client

Bonjour,
Je reste dans l’attente d’une réponse du service client depuis le 14 Mars, soit 16 jours ...? Après plusieurs relances avec la réponse « demande en cours au service compétent » je me questionne quand même sur le délai. Quelqu’un a déjà eu le cas ?

Tristan67590
Tristan67590

Tristan67590

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Alain62
Alain62

Alain62

Niveau
3
2437 / 5000
points

oui moi aussi c est hippigo faite au moins 1 paris simple et 1 quinte hippigo et 50 pour cent de vos enjeux rembourse j attend aussi

Tristan67590
Tristan67590

Tristan67590

Niveau
0
56 / 100
points

Concernant le remboursement d’un pari suite à la maintenance du site.
La première demande date du 14/03.

Bonjour Tristan67590,

Le délai est en effet anormalement long... Je fais faire remonter cela.

Avez-vous relancé le Service Client via un autre canal de contact entre temps à ce sujet ?

Bon weekend à vous.

Tristan67590
Tristan67590

Tristan67590

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
J’ai fait plusieurs relances mais par le même biais. (Application mobile>Posez votre question) j ai à chaque fois reçu une réponse rapide m’indiquant que c’est en cours dans un service spécifique. Mais effectivement la demande date d’il y a presque 3 semaines maintenant..
Merci beaucoup. Bonne fin de journée

Tristan67590
Tristan67590

Tristan67590

Niveau
0
56 / 100
points

Bientôt un mois... toujours aucune nouvelle. Et après on me demande si je suis « très satisfait , satisfait, peu satisfait, ou pas du tout satisfait » du service client. (Mail automatique certes)
Vraiment une belle blague ce site quand même

Bonsoir Tristan67590,

Il est vrai que le délai est très long, pouvez-vous me contacter par message privé pour que je transmette cela ?

Merci et bonne soirée à vous.

Tristan67590
Tristan67590

Tristan67590

Niveau
0
56 / 100
points

1 mois et 4 jours. « Nous faisons notre maximum afin de vous répondre le plus rapidement possible ». Le service client de Pmu, distributeur de rêves

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07