Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

recave impossible

Bonsoir, depuis la mise à jour impossibilité d'accéder à une table en mode virtuel car je n'ai plus de jetons et impossible de recaver. J'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application et c'est toujours pareil. Quelqu'un peut-il me dire comment faire car c'est une grosse prise de tête.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lolo45300,

Un message d'erreur apparait-il lors de votre tentative de recave ?

Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse à Gregory : non aucun message d'erreur n'apparaît. Juste un message me disant que je n'ai pas assez de jetons et qu'il faut que je recave mais quand je clique sur recaver rien ne se passe. J'ai appelé le service client qui n'y connaisse absolument rien. Donc suis bloqué.

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lolo45300,

Avez-vous la possibilité de cliquer sur "+ de jetons" ?

Pgui
Pgui

Pgui

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai ce même problème depuis plusieurs jours maintenant. Avez-vous trouvé une solution?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07