Bienvenue sur la communauté PMU

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Question en attente de réponse

code secret non reçu par courrier

par deux fois je vous ai contacté par téléphone et à ce jour toujours rien reçu . ;
code secret; Pouvez-vous rapidement combler cette erreur. Si PAS DE NOUVELLE DE VOTRE PART je clôture mon compte. Bonne réception de la présente.

Zack63
Zack63

Zack63

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Réponses

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonsoir Zack63,

Sur la Communauté vous vous adressez à des clients tout comme vous... Le Service Client vous a bien confirmé l'envoi du code secret ?

Bonne soirée à vous.

chouchou
chouchou

chouchou

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0
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Bonsoir,

Idem je n'ai pas reçu mon code secret par courrier, du coup mon compte va être supprimé?

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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4
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Equipe

Hello chouchou

Cela dépend des délais, auxquels nous n'avons pas accès sur la communauté , je vous invite à contacter le service client pour avoir tous les éléments

à dispo

tahitien50
tahitien50

tahitien50

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0
12 / 100
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je n'ai pas de service de distribution de courrier dans mon lotissement, il n'y a que des BP, hors le service PMU me dit qu'il faut absolument une adresse physique pour pouvoir recevoir mon code d'activation, pourriez-vous me dire quel est la solution?
Merci

Laeti
Laeti

Laeti

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Est ce possible de me renvoyer mon code secret par courrier
Merci

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Laeti

Je vous invite à contacter le service client pour effectuer cette demande,

bonne soirée à vous !

Chateau_Virant
Chateau_Virant

Chateau_Virant

Niveau
4
5000 / 5000
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Bonsoir à tous,
Il faut avoir envoyé les papiers en règle selon ce qui est demandé, avoir une adresse physique et un compte bancaire en France, et ensuite compter le délai de traitement (2 jours environ) + le délai d'envoi du code par la poste à votre adresse de la part de @PMU (par courrier impérativement pour raisons de sécurité et de vérification) donc le délai d'acheminement postal = compter 7 à 10 jours supplémentaires selon périodes (là c'est l'été)...
Ce code sera à renseigner pour valider le compte et à conserver précieusement ! ;)
Dans tous les cas ici c'est une Communauté d'entraide et d'échange qui ne peut en aucun cas se substituer au service client @PMU (bas de page), seul habilité à répondre pour ce qui est des données perso des comptes (confidentialité) !
Belle soirée à vous tous !!!

Mathilde@PMU
Mathilde@PMU

Mathilde@PMU

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3
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Equipe

Bonjour,

Seul le service client va pouvoir vous venir en aide. Les membres ne vont pas pouvoir vous aider sur ce genre de problématiques spécifiques à votre compte.
Je vous invite donc à patienter sur Twitter... ou à les joindre via un autre moyen de contact (voir en bas de page). Bonne journée

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