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Question en attente de réponse

probleme tournoi disparu

bonjour
j étais en train de jouer le tournoi de 8h30 à 3€ il y a peut être eu un problème technique vers 10h20 j ai été éjecté de la partie et maintenant le tournoi n'est plus disponible !!
2h à jouer pour rien !

Anonyme
Anonyme

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Réponses

nonometeo
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nonometeo

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Bonsoir,

Je comprends votre désarroi mais pouvez-vous préciser ce que vous souhaitez ?
Les anims feront remonter votre demande.
Ou vous pouvez contacter le service client (voir en bas de page) pour faire votre demande.

Anonyme
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Anonyme

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Je me connecte expres sur le PC parce que sur iPad ou sur le téléphone je n'ai pas accès au tournoi je ne l ai vois pas.
Sur l'application PC le tournoi à disparue et je viens de me connecter sur mon téléphone et je trouve le tournoi en cours dans "mes tournois" mais j étais 6eme qd le tournoi à planté sur le pc et maintenant je me retrouve dernière av très peu de jetons...
Il y a de l'abus qd meme !
Je souhaiterais être rembourser puisque je n'arrive même pas dans les places payer j'ai perdu 30000 jetons.

nonometeo
nonometeo

nonometeo

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Bonsoir,

OK je comprends mieux.
Puisque vous demander un remboursement et que n'avons pas accès à votre compte ce qui est normal, je vous conseille de voir avec le service client pour trouver une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci et je joins comment le service client ? Par le biais du téléphone qui est payant ?

Anonyme
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Bonjour redline,

Je vous invite également à joindre le service clientèle. Vous disposez de plusieurs moyens de joindre nos conseillers :

  • par live chat, en bas de la page PMU.fr, à partir de 12h ;
  • sur nos réseaux sociaux, Facebook ou Twitter et en nous envoyant un message ;
  • par mail : https://www.pmu.fr/turf/contact

Bonne journée.

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