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Question en attente de réponse

pfff bug moi aussi05/03/2018

que se passe t'il pour le tiket perdu causse votre bug

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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il y a un ans jai gagnée un tiket5 euros pour jouer au pmu hippique jai jamais pu men servir est la un tiket a 10 euros bug impossible tout bloker donc perdu merci le pmu

Anonyme
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ma place 80 eme sur 650 pas mal bug 000000000000000

Anonyme
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alors la reponse???? je serai surement perdant

boutican
boutican

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bonjour d'apres votre reglement sur un tournoi on se voit logiquement attribuer la position que l'on occupait au moment du bug logiciel... pour ma part j'etais en 8eme position du tournoi mtt BOOSTER je viens donc de vous envoyer par contact ecrit ma reclamation... j'espere donc que vous allez etre professionnels jusqu'au bout et etre ainsi a la hauteur envers vos clients en ce qui concerne ce soucis....

boutican
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petite rectification je vous ai contacté par email mais vous aviez surement deja saisi..

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bonjour moi pareil hier jai perdu les 0;20 cts jai pas pu jouer une main je vais etre rembourser aussi???

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allo????!!!!!

boutican
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@dide mail envoyé ce matin mais toujours aucune reponse aujourdhui a 16h...apparement pour encaisser le pognon il y a moins de soucis

Bonjour snowman bonjour à tous,

Nous avons mis le fil d'incident à jour :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1588856-incident...

Cette maj précise que les délais de remboursement ne sont pas encore communiqués.

J'imagine que vous êtes conscient du fait que beaucoup de joueurs ont été impactés par cet incident, ce qui explique les délais de réponse du service client PMU.

A très bientôt

boutican
boutican

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bonjour nous sommes le 06 mars il est 12h30 et personne de chez pmu n'a encore repondu a mon post et biensur personne n'a donc traité ma reclamation...alrs je veux bien etre patient mais laisser les clients dans l'ignorence c'est pas top dites nous au moins si certains clients ont commencé a etre credités de leur potentiels gains adressez vous a vos clients c'est un minimum non!!!!!!!

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