Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

compte bloque sans raison

J'ai mon compte bloqué depuis 4 jours et sans raison ! J'appel tous les jours PMU pour régler la situation et ils me répondent que je ne suis pas le seul et qu'il ne savent pas ce qui se passe ( surement un contrôle ...) Or je ne vois aucune publication de compte bloqué récemment et les Field sont remplies.
Je ne peu même pas accéder a mon argent..
Merci de m'aider ^^ et de répondre si vous êtes dans le même cas que moi.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
2
1348 / 2000
points

bonsoir, aucun bug de mon côté.

Bonsoir Ben_EtNuts

Un certain nombre de compte poker sont actuellement impactés par un blocage indépendant de la volonté du PMU, le problème est bien identifié et est en cours de résolution,

Vraiment navré pour le désagrément :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour vos réponses
.
J’espère que cela ne va pas durer car j'aurai aimé jouer les Poker french championship avant la fin .. déjà 4 jours .. :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Maintenant quand je me connecte : ils me disent "Votre compte n'est plus accessible" .. ?
Pensez vous que je dois attendre encore ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai essayé de nouveau de réinstaller le logiciel mais toujours la même chose ..
Mais je doute que cela vienne de ce problème.. car lorsque je me connecte sur mon portable, c'est pareille.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Je les appelle tous les jours ^^' Ils me disent toujours la même chose .. d'attendre sans raison (mise a part que je ne suis pas le seul)..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bienvenue au club moi c’ Depuis le 13/02/2018. Toujours la même réponse attendre le pire c’ Que j’étais En perte s’il bloque le compte des gens qui perdent aussi..... où va t-on j’espère Revoir mon argent j’ ai Demandé la clôture du compte j’ Plus confiance est bizarrement pas de réponse....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué ma carte PMU. Merci de votre aide

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07