Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

compte bloque sans raison

J'ai mon compte bloqué depuis 4 jours et sans raison ! J'appel tous les jours PMU pour régler la situation et ils me répondent que je ne suis pas le seul et qu'il ne savent pas ce qui se passe ( surement un contrôle ...) Or je ne vois aucune publication de compte bloqué récemment et les Field sont remplies.
Je ne peu même pas accéder a mon argent..
Merci de m'aider ^^ et de répondre si vous êtes dans le même cas que moi.
Cdlt

Ben_EtNuts
Ben_EtNuts

Ben_EtNuts

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Bizarre....

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
1
334 / 750
points

bonsoir, aucun bug de mon côté.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ben_EtNuts

Un certain nombre de compte poker sont actuellement impactés par un blocage indépendant de la volonté du PMU, le problème est bien identifié et est en cours de résolution,

Vraiment navré pour le désagrément :-(

Ben_EtNuts
Ben_EtNuts

Ben_EtNuts

Niveau
0
43 / 100
points

Merci pour vos réponses
.
J’espère que cela ne va pas durer car j'aurai aimé jouer les Poker french championship avant la fin .. déjà 4 jours .. :/

Ben_EtNuts
Ben_EtNuts

Ben_EtNuts

Niveau
0
43 / 100
points

Maintenant quand je me connecte : ils me disent "Votre compte n'est plus accessible" .. ?
Pensez vous que je dois attendre encore ?

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
3
4648 / 5000
points
Equipe

En principe l'incident est terminé.
Pouvez-vous essayé de réinstaller le logiciel afin de voir ce que ça donne ?

Ben_EtNuts
Ben_EtNuts

Ben_EtNuts

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai essayé de nouveau de réinstaller le logiciel mais toujours la même chose ..
Mais je doute que cela vienne de ce problème.. car lorsque je me connecte sur mon portable, c'est pareille.

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
3
4648 / 5000
points
Equipe

Essayez de contacter le 3971, c'est peut etre un blocage lié spécifiquement à votre compte.

Ben_EtNuts
Ben_EtNuts

Ben_EtNuts

Niveau
0
43 / 100
points

Je les appelle tous les jours ^^' Ils me disent toujours la même chose .. d'attendre sans raison (mise a part que je ne suis pas le seul)..

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
31 / 100
points

Bienvenue au club moi c’ Depuis le 13/02/2018. Toujours la même réponse attendre le pire c’ Que j’étais En perte s’il bloque le compte des gens qui perdent aussi..... où va t-on j’espère Revoir mon argent j’ ai Demandé la clôture du compte j’ Plus confiance est bizarrement pas de réponse....

MIGUIB
MIGUIB

MIGUIB

Niveau
0
11 / 100
points

Suite à une mauvaise manoeuvre, j'ai bloqué ma carte PMU. Merci de votre aide

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
3
4648 / 5000
points
Equipe

contactez le 3971, un conseiller débloquera votre compte :-)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07