Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Points fidélité non valorises ?

Mes points fidelites ne se calculent pas alors que j ai joue pas loin de 50 euros !!!
Est ce normal ?

BAILLON58
BAILLON58

BAILLON58

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

BAILLON58

Le point que vous nous présentez revêt en effet un caractère anormal. Je vous invite à contacter directement le service client afin qu'une vérification soit effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion afin de nous tenir informé du retour formulé à votre demande.

à bientôt !

nonometeo
nonometeo

nonometeo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Merci Jérôme d'avoir orienter Baillon58 et surtout bien de lui avoir demandé de revenir nous tenir au courant.

BAILLON58
BAILLON58

BAILLON58

Niveau
0
70 / 100
points

Merci pour vos infos . Est ce que je peux les contacter par mail ?

nonometeo
nonometeo

nonometeo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Vous avez en bas de page les différents moyens de les joindre.

Je suis dans le même cas depuis le 23/02 au matin....J'ai joué, depuis, sur de nombreuse courses...J'ai eu plusieurs fois le service client qui me suggère (encore à l'instant (Chat)) de patienter....et ne peux absolument pas me dire quand le problème sera résolu :-(

desperada1980

Si vous avez contacté le service client, ce dernier a connaissance du problème qui impact votre compte.

C'est pour le moment en cours de résolution, nous n'avons pas de délai à notre disposition :-(

à bientôt

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

même problème, le compteur de points fidélité est bloqué depuis 3 jours ...

BAILLON58
BAILLON58

BAILLON58

Niveau
0
70 / 100
points

J ai effectivement contacté le service client . C est en cours d analyse de leur côté comme pour d autres membres de la communauté.
Je reviens vers vous des que ce problème sera résolu.
Merci pour les conseils des uns et des autres.

A ce propos, j'aimerais dire un mot..., mes points fidélités restent figés depuis le 23/02 au matin, aujourd'hui et à cette heure, les choses s'arrangent..j'ai récupéré 870 points alors que j'en attends 11.000 ...Je ne tiens, pas à me révolter, mais à souligner que malgré les millions que nous, les parieurs, nous donnons...le service client reste très, très,... léger, approximatif...presque arrogant à entendre nos plaintes. Exemple : Un milliardaire réserve une suite dans un hôtel...quelque chose se passe mal....il sera "immédiatement" réconforté, dédommagé X 10 comparé au petit désagrément...Nous, nous somme mal traités parce que nous sommes des prolos, de pauvres parieurs du PMU....Vous êtes déjà entrés dans un bar PMU ? (personnellement, je joue uniquement sur internet)....c'est ces gens là que le PMU dédaignent..., et se permet de laisser dans le "flou". Le "flou" n'existe pas chez les personnes qui payent des millions...Nous devons, nous les parieurs, demander autant de considérations que les riches....parce que nous enrichissons le PMU de plusieurs milliers d'euros...Nous devons cessez de nous laisser traiter comme de vulgaire pauvre type ou pauvre fille...Bon, ben quoi ! je suis en colère, oui ! de toutes les conversations que j'ai avec le service client "chat" ou " téléphone" c'est toujours aussi minable...Ils s'adressent à des minables et ça ! c'est rageant !..J'imagine bien que tous les "relais" parieurs-service client- prendront très mal ce message...Je m'en fiche, c'est écrit, et voilà....

BAILLON58
BAILLON58

BAILLON58

Niveau
0
70 / 100
points

Effectivement il faut être patient et ce n est peu dire !!!
De 408 points je suis passé à 435 alors que je devrais dépasser les 1000 points.
Bref j ai arrêté de jouer tant que le problème n est pas résolu.
Dommage j aurais eu le 2 sur 4 dans le quinte ....

A SAVOIR ! depuis la nouvelle interface du PMU...quand vous utilisez vos points fidélités, vous lirez..."Pari interdit" ...Pas de panique....Il faut se déconnecter et se re-reconnecter...

BAILLON58
BAILLON58

BAILLON58

Niveau
0
70 / 100
points

Comme je n ai pas récupéré mes points et que je n ai pas joue depuis , je ne serais donc pas embêté.. ..
Merci pour l info. J espère que le pmu va faire un geste pour tous ces désagréments.

BAILLON58....Ho non! ne vous attendez pas à un "geste"...Comme je le dis dans mon "très long" message plus haut..., nous ne serons jamais considérés comme de riche clients qu'ils faut choyer -)

BAILLON58
BAILLON58

BAILLON58

Niveau
0
70 / 100
points

Avec un peu de patience et de ténacité parfois on est récompensé.
J ai récupéré mes points et je suis à 4000 points . Je crois qu' ils ont calculé large .
C est peu être un geste quand même.. ......
Et pour vous est ce réglé ?

Jeje09
Jeje09

Jeje09

Niveau
1
530 / 750
points

Bonsoir
Je suis d accord avec certains commentaire mais le PMU quelques soit le service il devrait verser plus qu il ne doit (point fidélité) pour dédommager les parieur c est tjrs les mêmes qui trinquons mais pour l inverse la ta pas de soucis lol notre argent et Paris sont bien débiter mais bon voilà... Moi aussi mais je dit plus rien maintenant en marre je subit jusqu' au jour sa va me souler et je qitterais la carte PMU bonne chance à tous

Hello samirovetch

Le soucis technique est en cours de traitement suite à votre contact, vraiment navré pour ce désagrément :-(

n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion pour nous tenir au courant des évenements

à bientôt

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07