Votre question concernant votre compte, les membres de la Communauté ne peuvent pas vous venir en aide. Je vous conseille de vous rapprocher du service client pour trouver une solution à votre demande ;). Ils sont joignables au 3971, ou : https://info.pmu.fr/contact.
Bonjour,
J'ai fait un ajout de 15 euros sur mon compte pmu, celui-ci semble avoir été crédité et l'argent semble être bien passé de mon compte pmu à mon compte poker d'après...
Bonjour
Je viens d'approvisionner mon compte de 17€ par CB enregistré et je ne peux pas les utiliser pour parier car cet approvisionnement n'apparait pas dans mon disponible...
Bonjour Charly vous êtes ici sur la communauté PMU qui est un support d'échange public, sur lequel se trouvent des membres qui ne peuvent pas agir sur votre compte, si vous...
Bonjour Tonio
Dans le cadre de l'offre de bienvenue, il y a des conditions et des délais à respecter donc c'est tout à fait normal.
Pour plus d'info à ce sujet, veuillez...
Bonjour
J'aimerais valider mon compte en ajouter mes pieces justificatives. depuis maintenant 4 jours j'ai toujours le message de validation du compte alors que mes pieces...
Oui bonjour Pmu j’ai fait de trois jours et là maintenant mon compte il est bloqué je peux pas jouer je sais pas qu’est-ce qui se passe je vois de mon cœur rien pour Pmu voilà...
En date du 09/12/20
-pour les paris sportifs :
•pour le tennis : l’ajout de l’offre 2.87 ;
•pour les sports mécaniques : la modification des offres 2.11 et 2.17...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.