Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi un cheval est pas disqualifié quand il est au galop à l'arrivée pour le trop attelé ? Merci de vos réponses

Bonjour lors de la course aujourd'hui dans la réunion 4 course 3 trop attelé le cheval numéro 1 gagne et passe l'arrivée soit 10 mètre avant au galop pourquoi et il pas disqualifié car j'ai vue la course et un cheval doit faire aucune faute dans les 100 derniers mètres merci de vos réponses bonne soirée

YANNICK2405
YANNICK2405

YANNICK2405

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Cette réunion se déroulait sur l'hippodrome de Kuurne en Belgique.
Les commissaires Belges appliquent les règles belges....
Moi j'évite les courses étrangères.

Gryngo
Gryngo

Gryngo

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour aujourd'hui le 8/07/2018 a la course R6c7 le 9 a fait une faute au galop après les 100m de l'arriverr est aurait dû être éliminer mais les commisaire lon valider se nest pas normal comment faire un recours au pmu ??

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07