Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas reçu l'approvisionnement sur mon compte alors que j'ai été débité ?

Bonjour, cela fait 2 heures que j'ai approvisionné mon compte PMU d'une valeur de 20 euros, j'ai bien reçu la confirmation par sms et j'ai bien été prélevé (par CB) sans pour autant avoir la somme sur mon compte. Merci bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonsoir Galoche13 ,

En effet, comme NINO vous l'expliquait, lorsqu'il s'agit de demandes propres à votre compte, la Communauté ne peut vous venir en aide. Pour trouver une solution à votre problème (si ce n'est pas déjà le cas), nous vous invitons à contacter le Service Client au 3971.
Bonne soirée :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

ca c est debloquer merci

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07