Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas reçu l'approvisionnement sur mon compte alors que j'ai été débité ?

Bonjour, cela fait 2 heures que j'ai approvisionné mon compte PMU d'une valeur de 20 euros, j'ai bien reçu la confirmation par sms et j'ai bien été prélevé (par CB) sans pour autant avoir la somme sur mon compte. Merci bien

Galoche13
Galoche13

Galoche13

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NINO
NINO

NINO

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour ce genre de demande les membres de la communauté ne peuvent pas vous aider.
Contacter le service client .

Bonsoir Galoche13 ,

En effet, comme NINO vous l'expliquait, lorsqu'il s'agit de demandes propres à votre compte, la Communauté ne peut vous venir en aide. Pour trouver une solution à votre problème (si ce n'est pas déjà le cas), nous vous invitons à contacter le Service Client au 3971.
Bonne soirée :)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07