Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement de mon compte?

Bonjour,
J'ai du dernièrement clôturer mon compte pour erreur de RIB . J'en ai ré-ouvert un autre immédiatement avec les bons documents et en effectuant deux virements successifs: 1 de 10€, 1 de 5€.Ces deux virements ont été retirés de mon compte comme en atteste copie de mon relevé en pièce jointe, mais ils n'apparaissent pas sur mon nouveau compte PMU.
Pourquoi, qu'en est-il?
Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse sous de brefs délais,
Bien cordialement,
TOBAN

toban
toban

toban

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour nous les membres de la communauté on ne peut rien faire pour vous.
Par contre le service client PMU pourra surement vous renseigner.

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Toban,

Comme Nino vous le conseille, le mieux est de voir avec le Service Client. En effet, les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous aider.

Bonne soirée à vous.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07