mon pari a été enregistré 3 fois alors que le site me disait que suite à un incident technique il n'avait pu enregistrer mon pari. Comment etre remboursé?
Pour cela, je vous invite à contacter le service client afin de leur communiquer les références générées lors de ces prises de pari, afin qu'après vérification, le nécessaire soit effectué.
lorsque vous recevez enjeu non valide incident techique surtout ne renouveler pas votre enjeu celui ci est bien pris en compte il sera valide dans les minutes suivantes astuce du pmu afin d engranger le maximum d enjeu
Bonjour à tous,
Echangez entre vous sur les régles du jeu et posez vos questions ici pour le concours Master Prono PMU !
Pour consulter les régles, les classements, les...
Bonjour,
J'ai effectué un Paris sur le 3 gagnant placé sur le 3 dans la R4C5 ce jour le 24/8/2020 par téléphone avec aller Paris pmu. Ceci quelques minutes avant le départ. De...
Compte débité 2fois après un message d'erreur me disant que ma validation n'avait pas été enregistrée quel est mon recours?Je joue une combi de8chevaux en tierce soit 56€ et...
C'est un dysfonctionnement du site, à mon avis; exemple: vous allez sur la course choisie, ensuite vous naviguez pour avoir les pronostics sur d'autres pages, ensuite vous...
Le code erreur PMU (1) accompagné de ce message :
Code confidentiel oublié
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.