Bonjour Stanley.
A mon avis le mieux serait que vous nous indiquiez quelles étaient les cartes de la main : celles de votre adversaire, les vôtres et celles du tableau, afin de nous assurer qu'il s'agit bien d'un bug et pas d'une mauvaise lecture.
Si vous jouez en texas hold'em (la variante la plus jouée en ligne, avec 2 cartes distribuées à chaque joueur), il ne faut pas oublier qu'une paire sur le tableau est une paire qui fait partie du jeu de tous les joueurs qui ne se sont pas couchés. Il est donc possible que vos 2 paires aient été contrefaites, c'est-à-dire qu'elles aient été battues par 2 autres paires plus fortes, même si votre adversaire n'utilise qu'une carte de sa main.
Par exemple, s'il y a K K 3 4 7 sur le tableau et que vous avez 3 4 en main, vous avez 2 paires mais pas paire de 3 et paire de 4, mais bien paire de rois et paire de 4, car on ne joue que les 2 paires les plus fortes et "3 paires" n'est pas une combinaison valide. Si votre adversaire a un 7 en main, il vous bat car il a paire de rois et paire de 7, 2 paires donc, mais plus fortes que les vôtres.