Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

remboursement car réapprovisionnent non effectué

j ai effectué un dépôt e 10 euro via paysafe card et je n ai toujours pas étais crédité , le manque de sérieux de pmu me pousse a vouloir être remboursé dans mon intégralité , les modérateurs au plus vite régler mon problème !!!!! je trouve ça scandaleux , car derrière il n y a jamais de dédommagement !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour CallBi94,

Nous n'avons malheureusement pas accès aux informations de votre compte. Vous pouvez nous joindre au 3971, ou bien sur le chat en bas de la page PMU.fr

Vous pouvez également joindre un conseiller sur nos pages Facebook en nous envoyant un message sur la page.

Bonne journée.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07