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Question en attente de réponse

Gains du 28/01 crédités avec 24 h00 de retard et pas de geste commercial ??

Gains de la r1 C1 du 28/09 crédités avec 24 heures de retard, avec un service client faisant l'autruche et pas de geste commercial envers les clients lésés ??
Et ça s'étonne de voir les enjeux PMU baisser.......la concurrence ( sauf Geny qui est une annexe du PMU) est bien plus respectueuse du client !!
Le journal " le parisien" va sans nul doute vous gratifier d'un petit article, histoire de tirer sur l'ambulance !! Dans mon cas : Adios !! Direction les concurrents, ce n'est pas votre quinté aux rapports bonus de misère avec son numéro loterie digne de la FDJ qui va me retenir !

razorback92
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Réponses

ancien_fidele_client
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Pas un mail d'excuse, pas de geste commercial, faut aller à la peche aux infos sur l'espace communautaire pour savoir où on en est. Pas possible d'envoyer un mail en étant connecté, le live tchat idem. Peut-être que par tél c'est possible mais avec un numéro surtaxé... Bref une honte ce site de paris. Je viens de tout suspendre pendant 6 mois mais finalement je me barre aussi. Je reviendrai peut-être dans 3 ans...

razorback92
razorback92

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Non, gain de petit joueur, mais ce n'est pas une raison........24 heures de retard dans le paiement et pour eux tout est normal ! Pas d'excuses, pas d'explications, pas de geste et censure des modérateurs sur certains messages de réclamations ici, pourtant on ne peut plus courtois et sans vocabulaire virulent !! Je suppose que le service commercial préfère plancher sur la manière de nous proposer des réunions loto dans des contrées exotiques dont tout le monde se moque à part le joueur style FDJ. Dans mon cas c'est réglé, compte ouvert chez un concurrent qui a le respect du client contrairement au PMU et à son annexe Geny.

Nino
Nino

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Bonjour
Choix logique par rapport aux manques d'informations !

Gregory@pmu
Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, toutes nos excuses pour les anomalies qui sont survenues dimanche ainsi que les retards de paiements pour certaines courses. Nous avons créé un sujet pour vous informer sur l'évolution de la situation. Vous pouvez le consulter ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1558920-incidents-28-01-problemes-regles

Bonne journée.

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