Nous n'avons pas rencontré de souci de connexion de notre côté, êtes-vous parvenu à vous connecter à vos comptes entre temps ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez prendre contact avec le Service Client directement !
@chakalou27, je vous conseille de vous aider de cette FAQ :
Je me connecte bien aux sports et hippisme mais impossible de me connecter sur mon téléphone (identifiant erroné..) ou sur pc (fermeture du logiciel sans message d erreur)
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un incident technique mais je vous rassure nos équipes techniques sont sur le coup !
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour...
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye de me connecter sur l'application, site web pmu.fr. On me dit que la connexion est impossible et me demande d'aller sur le site info.pmu...
Bonjour Camille, si vous souhaitez de l'aide, e vous invite à communiquer plus d'informations sur le problème rencontré car les membres de la communauté ne voient pas ce qui se...
Bonjour, lorsque je lance mon appli et que je clique sur log in pour rentrer mes identifiants il n'y a aucun soucis. Cependant après avoir rentré toutes mes infos et cliqué sur...
Hello,
Voici une petite FAQ qui pourrait vous aider à résoudre votre problème : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliorer-fonctionnement-logiciel-poker
Bonne...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.