Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

e mail vous avez qaqne 50e suite

alors je reviens vers vous car depuis le 26/12 j attend mes 50e le service client ma promis que ca serait regularise pas de date precise ils m enverront un mail ou coup de telephone par contre ils m ont fait un geste commercial 2 paris gratis de 5e et je remercie Sabrina pour ce geste dans l attente de mes 50e je vous tient au courant mais que c est long enfin attendons

adolf
adolf

adolf

Niveau
2
1224 / 2000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

adolf
adolf

adolf

Niveau
2
1224 / 2000
points

oui genial pour compenser ce retard alors des nouvelles enfin le versement des 50e vient juste d etre effectue merci a Sabrina et au service client qui avec bien du mal ont enfin reussi a regler ce probleme qui commencais a vraiment a etre stressant et je constate que pmu fait tout pour garder ses clients je met a Nadira et Sabrina une note de 9/10 pour leur competence professionelle merci a tous

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07