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Question en attente de réponse

Départ de la room pmu poker suite aux bugs a répétition.

Juste un message pour vous manifester mon mécontentement et mon départ de la room PMU Poker suite au dernier accident lors de la qualification pour le Jour 2 du King.
 À mon grand regret j'ai décidé de changer de room.
C'est la deuxième fois de suite que je suis victime du même bug sur le même  tournoi majeur de la room PMU.
Lors de ces différents  incidents,on se retrouve derrière notre ordinateur au téléphone à quémander des informations et là on nous demande de rester toute la soirée devant nos écrans sans savoir ce qui va se passer.
 c'est vraiment intolérable!
on se demande même si vous êtes au courant de ce qui se passe sur votre propre logiciel!
Aucune excuse officielle de la Room n' a été communiquée!
 aucune explications sur sur le bug n'a été communiquée!
Aucune explication sur le détail et le calcul du dédommagement pratiqué n'a été communiqué!
Par contre vous communiquez,aisement,sur le fait que vous êtes numéro 1 des Services clientèle, quelle foutaise !!!
comment peut-on,à un tel point, se moquer de ses clients?
Je suis conscient  que mon départ n'aura pas beaucoup d'impact sur la room mais j'invite  tous les autres clients  qui en ont assez de ces bug à répétition,qui y en on marre  de votre communication inexistante, à en faire de même!
cela vous fera peut-être réagir et prendre conscience qu'il faut considérer un peu mieux votre clientèle!
À bon entendeur salut!!
 

Anonyme
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Réponses

Gregory@pmu
Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour Albbak,

Je peux comprendre votre mécontentement si vous avez rencontré plusieurs fois une anomalie sur ce tournoi majeur. Il faut tout de même garder en tête que ces incidents sont exceptionnels et restent à la marge au regard du volume des tournois qui sont joués chaque jour.

Lors d’incident techniques, nous nous efforçons de diffuser le maximum d’informations notamment sur la Communauté.

Pour en savoir plus sur les modalités de remboursement lors d’un incident, je vous conseille de consulter cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332274-politique-annulation-tables-tournois-pmu-fr

Je ne manquerai pas de faire remonter votre message et vraiment navré que vous ayez pris cette décision.

Nous restons à votre disposition ici pour échanger en cas de besoin.

Bonne soirée à vous.

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