Bonjour, de retour de confinement et ayant arreté de jouer depuis le 15 mars environ, je constate que l' historique de mes paris hippiques a disparu.
Y a t il une purge des...
bonjour,
Pour vous aider avez vous essayé de nettoyer ou changer de navigateur
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel
Si...
Bonjour,
Après avoir créer mon compte pmu et fait mon premier paris perdu de 100 euros. J'ai bien reçu les premiers 25% de ma mise. Cependant j'ai maintenant valider mon...
Bonjour après avoir créé mon compte pmu sportive et fai mon première paris jai rien reçu de remboursement!!meme pas le 25%!! Et j'arrive pas a vous envoyé mon justificatif er le...
Bonjour Tolgha,
Nous vous invitons à contacter le Service Client PMU et de vous munir de vos identifiants pour que les conseillers puissent traiter votre demande.
Bonne...
Bonjour,
Depuis 2 jours et la dernière mise à jour, l'historique de mes mains ne s’enregistre plus. Je n'ai plus aucune statistique dans mon HUD.
J'ai désinstaller et...
Bonjour, je poste ici car le chat n'est pas disponible. J'ai deux paris simples qui ont été validés deux fois. Je ne m'en suis rendu compte que très tard car mon solde...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.