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Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe Ticket Premium.

Après vérifications de votre code, il apparaît que le solde de votre ticket a été bien débité le 22/12/2017.

Nous vous invitons à les recontacter en leur fournissant le tableau ci-dessous comme preuve du transfert de fonds afin qu'ils puissent ensuite créditer votre compte joueur :

Code Date de transaction service acheté Montant Devise Site Marchand Référence
6065110549450945 22/12/17 11:37:35 M0E5V3E7UL 33.00 EUR PMU.fr 324b2cd6d9eceac79b1b870df1defe3a
6065110549450945 22/12/17 11:39:32 Depot Winamax 17.00 EUR table14 winamax france poker 00000000000000000000000061253751

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Le Service Clientèle Ticket Premium

Société TSI
http://www.myemoneypurse.com

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