Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je ne retrouve pas mon classement du defi de ce week-end dans pmu.fr et my pmu pseudo DJAD85?

Je me suis dans pmu.fr et mypmu mais je ne vois pas mon classement du defi 2.pourquoi?

djad
djad

djad

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous étiez vous bien inscrit au défi ?
Avez-vous bien joué sur 5 courses différentes les 3 jours V S D ? ( 4 courses en point de vente)
Avez-vous bien fait un jeu sur le Prix du Bourbonnais dimanche ?
Avez-vous bien joué à ces jeux : Simple, couplé, Trio, 2/4, Multi et mini-multi ?
Si oui et que vous avez un taux de gains supérieur à celui de l'expert, posez une réclamation au 3971.
Bonne journée, loic

Bonjour
tu ecris defis epiq serie sur ton moteur de recherche apres sur le site tu connectes email et mots de passe et tu vas dans calendrier tu tapes sur prix bourbonnais et tu as le classement.

cleo
cleo

cleo

Niveau
1
148 / 750
points

Ecrivez au tchat PMU, nous sommes plusieurs déjà à ne pas avoir été comptabilisés et même ironiquement avec un message comme quoi nous n'avons pas participé au defi alors que le mail est bien au chud dans notre boîte mail confirmant notre inscription. Attention, conservez bien votre mail de confirmation, PMU vous le damandera sûrement. Même si cela fait plusieurs jours et plusieurs fois que nous les relançons, nous n'avons toujours pas de réponses alors que certains joueurs disent avoir déjà perçu les gains ... c'est un peu inquietant étant donné que TOUS les vainqueurs devaient se partager une somme. Passez un peu sur les autres posts, vous verrez qu'il y a beaucoup d'autres personnes dans votre cas. Bon corage

cleo
cleo

cleo

Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour, toujours pas de réponses, et ça fait 2 fois qu'un "conseiller" du chat me transfère à un autre conseiller et en fait jamais personne ne me reprends ... comme par hasard ... vraiment ras le bol. Dans le genre, on me prend pour une conne !!! Ca fait 2 défis qui ne sont pas comptabilisés pour ma part : le 2 et le 4 alors que j'ai rempli toutes les conditions. Un mois que je relance pour le défi 2 et rien de rien. Je suis exspérée devant un si grand foutage de gueule.

Cleo,

Il semble que votre demande soit bien en cours de traitement par le service client.

Pourriez-vous faire un effort de politesse sur cet espace s'il vous plait ?

Encore un peu de patience, bon dimanche à vous

cleo
cleo

cleo

Niveau
1
148 / 750
points

AH ... Jérôme ... si seulement les conseillers du chat étaient si rapide dans leurs réponses comme vous l'êtes. :-) La patience, je peux l'avoir mais au moins qu'on me donne une échéance approximative ... je m'attendais à 10 jours ouvrés vu que dans le réglement, les lots doivent être attribués sous 10 jours ouvrés ... mais non ... une conseillère nous a ensuite un délai max au 05.01.2018 ... réflexion faite avait elle précisé 2018?!? ... Bref nous n'avons toujours pas de réponse ni de délai ... Je n'ai pas l'envergure du PMU mais si je traitais mes clients ainsi je serais au chômage ... Bon dimanche et merci de me répondre, j'ai au moins l'impression de pas râler dans le vide :-)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07