Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
impossible de se connecter au chat ?
Réponses
Bonjour Agnes,
Pas de problème côté chat sur le site... Vous avez un message d'erreur ?
Un petit screenshot aidera les autres membres à comprendre et à vous venir en aide :-)
Quand j essai de cliquer sur l onglet rien en se passe
il ne se met pas en surbrillance comme aide et communauté ou mail
bonjour, je n'ai pas accès au chat, quand je passe le curseur de la souris sur aide et communauté une petite main apparaît pour que je puisse cliquer comme pour la case email. Pour le chat, je n'ai pas la petite main...
Bonjour axonais,
Le chat est disponible à partir de midi. Si vous souhaitez contacter un conseiller, vous pouvez nous joindre par téléphone au 3971 ou sur nos réseaux sociaux (Twitter ou Facebook).
Bonne journée !
Bonjour,
17 février 12h49, le chat n'est pas accessible via le bouton "Live Chat" en bas de la page ou figure le programme des courses.
Pourquoi conserver le bouton si le service n'est pas accessible ?
ISABELLE44
Le livechat est disponible lorsque un conseiller se libère. Le bouton indique la plage horaire sur laquelle le livechat est ouvert,
bonne journée à vous.
Désolé Jérôme mais à 13h55, le bouton pour accéder au "live chat" n'est pas actif. Je n'arrive donc même pas au message d'attente avec la position dans la file et le temps d'attente estimé.
Je serais surprise que vous arriviez actuellement à accéder au chat par ce même bouton dont j'ai décrit l'emplacement précédemment.
Le 117/02 à 18h08, le bouton "Live chat" en base de la page Communauté PMU est lui aussi inactif.
Finalement, le service de chat PMU existe-t-il toujours ?
et le comble impossile de télécharger le logiciel !! rien ne se passe quand on click sur telecharger. tout comme chat live etc etc etc etc ...........Zéro Pointé !!!!
insupportable !!!!!!!!!!!!!
la "bulle" live chat' n'apparait pas toujours, bien que dans les horaires d'ouverture du chat'....le meilleur moyen pour moi d'y accéder est sur l'onglet "pari sportif" en bas, mais l'icone est là une fois sur 2 c'est n'importe quoi....
L'autre jour je fini par y accéder, et je demande au conseiller un moyen d'y accéder quand la "bulle" n'apparait pas...le mec me répond "vous y etes à présent quelle est votre question?".....je lui répond que ma question est justement de savoir comment y accéder quand il n'y a pas la bulle, il met fin à la conversation de manière unilatérale, en 5s....c'est SCANDALEUX !
Je joue au poker depuis 10 ans, sur betclic et pokerstars et pmu, jamais vu un chat' pareil, il faut toujours 1h ou 2h pour avoir une réponse simple, il me rendent fou! 1an que mon logiciel bug, aucune réponse à part (vider les caches, java réinstal blabla, manip faite 100 fois), à force de m'énerver un conseiller m'appelle pour me dire qu'i va m'envoyer la procédure par mail, je la reçois, elle est titrée "procédure pour le client lourd................................." procédure qui ne marche pas, et vu que c'est un mail auquel on ne peut pas répondre, je suis toujours dans la même panade.....TOUT BONNEMENT SCANDALEUX
Bonjour tinobambino5
Je vous communique une astuce pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a :
n'hésitez pas à tenter de communiquer via les page Facebook PMU en message privé si vous ne parvenez pas à obtenir un contact Chat.
Les réponses sont en règle générale rapides et adaptées au besoin,
bonne soirée à vous.
Une seule chose marche bien sur ce site : la caisse
le chat c'est encore trop de service à fournir, donc on propose mais ensuite cherche-tu-trouves
C'est comme la "promo" 5 euros offerts pour 35 approvisionnés
Est elle encore active ? et quid si j'approvisionne et qu'on me dit que désolé c'est fini, les 35 euros sont bien débités et on reste comme des gogos ?
la non information c'est une seconde nature sur ce site
bonjour ,jai u nsouci je n'arrive pas un joindre l'ami qui recois mon courrier et je peux pas validzr mon compte ,jai deja envoyer par mail passport rib mais je peux pas la joindre et je sais pas quoi faire merci
et pk aji recu 25E sur mon compte la ,merci
Bonjour,
Hier soir je jouais le tournoi "La nocturne du CP" après environ 1 heure de jeu ma souris n'apparaissait plus sur les page pmu rendant la précision des clics très aléatoire. A la pause de 23H00 je decide de me déconnecter et me reconnecter afin d'essayer de faire "débuguer" le site... Il ne m'a malheureusement pas été possible de me reconnecter faute d'une maintenance soudaine sur le site, cela faisait déjà 2H00 que je jouais dans ce tournoi et j'avais bien évidement pas mal d'espoir d'aller plus loin. Aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour contacter le support. J'espère recevoir un dédommagement convenable de votre part au plus vite...
Christophe LEBEC
Vous avez contacté le 3971 ?
comment trouver un ami actif en tournoi de poker
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Mickael@PMU a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question