Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

accés au chat ?

impossible de se connecter au chat ?

Agnes
Agnes

Agnes

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
2
1485 / 2000
points
Equipe

Bonjour Agnes,

Pas de problème côté chat sur le site... Vous avez un message d'erreur ?

Un petit screenshot aidera les autres membres à comprendre et à vous venir en aide :-)

Agnes
Agnes

Agnes

Niveau
0
24 / 100
points

Quand j essai de cliquer sur l onglet rien en se passe

Agnes
Agnes

Agnes

Niveau
0
24 / 100
points

il ne se met pas en surbrillance comme aide et communauté ou mail

axonais
axonais

axonais

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, je n'ai pas accès au chat, quand je passe le curseur de la souris sur aide et communauté une petite main apparaît pour que je puisse cliquer comme pour la case email. Pour le chat, je n'ai pas la petite main...

Jihane@PMU
Jihane@PMU

Jihane@PMU

Niveau
3
2632 / 5000
points
Equipe

Bonjour axonais,

Le chat est disponible à partir de midi. Si vous souhaitez contacter un conseiller, vous pouvez nous joindre par téléphone au 3971 ou sur nos réseaux sociaux (Twitter ou Facebook).

Bonne journée !

ISABELLE44
ISABELLE44

ISABELLE44

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour,

17 février 12h49, le chat n'est pas accessible via le bouton "Live Chat" en bas de la page ou figure le programme des courses.

Pourquoi conserver le bouton si le service n'est pas accessible ?

ISABELLE44

Le livechat est disponible lorsque un conseiller se libère. Le bouton indique la plage horaire sur laquelle le livechat est ouvert,

bonne journée à vous.

ISABELLE44
ISABELLE44

ISABELLE44

Niveau
1
117 / 750
points

Désolé Jérôme mais à 13h55, le bouton pour accéder au "live chat" n'est pas actif. Je n'arrive donc même pas au message d'attente avec la position dans la file et le temps d'attente estimé.

Je serais surprise que vous arriviez actuellement à accéder au chat par ce même bouton dont j'ai décrit l'emplacement précédemment.

ISABELLE44
ISABELLE44

ISABELLE44

Niveau
1
117 / 750
points

Le 117/02 à 18h08, le bouton "Live chat" en base de la page Communauté PMU est lui aussi inactif.
Finalement, le service de chat PMU existe-t-il toujours ?

PMUpoker11
PMUpoker11

PMUpoker11

Niveau
0
21 / 100
points

et le comble impossile de télécharger le logiciel !! rien ne se passe quand on click sur telecharger. tout comme chat live etc etc etc etc ...........Zéro Pointé !!!!

chil
chil

chil

Niveau
0
85 / 100
points

plus de bulle chat

chil
chil

chil

Niveau
0
85 / 100
points

mal fait le site

tinobambino5
tinobambino5

tinobambino5

Niveau
0
83 / 100
points

insupportable !!!!!!!!!!!!!

la "bulle" live chat' n'apparait pas toujours, bien que dans les horaires d'ouverture du chat'....le meilleur moyen pour moi d'y accéder est sur l'onglet "pari sportif" en bas, mais l'icone est là une fois sur 2 c'est n'importe quoi....
L'autre jour je fini par y accéder, et je demande au conseiller un moyen d'y accéder quand la "bulle" n'apparait pas...le mec me répond "vous y etes à présent quelle est votre question?".....je lui répond que ma question est justement de savoir comment y accéder quand il n'y a pas la bulle, il met fin à la conversation de manière unilatérale, en 5s....c'est SCANDALEUX !
Je joue au poker depuis 10 ans, sur betclic et pokerstars et pmu, jamais vu un chat' pareil, il faut toujours 1h ou 2h pour avoir une réponse simple, il me rendent fou! 1an que mon logiciel bug, aucune réponse à part (vider les caches, java réinstal blabla, manip faite 100 fois), à force de m'énerver un conseiller m'appelle pour me dire qu'i va m'envoyer la procédure par mail, je la reçois, elle est titrée "procédure pour le client lourd................................." procédure qui ne marche pas, et vu que c'est un mail auquel on ne peut pas répondre, je suis toujours dans la même panade.....TOUT BONNEMENT SCANDALEUX

Bonjour tinobambino5

Je vous communique une astuce pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a :

n'hésitez pas à tenter de communiquer via les page Facebook PMU en message privé si vous ne parvenez pas à obtenir un contact Chat.

Les réponses sont en règle générale rapides et adaptées au besoin,

bonne soirée à vous.

gogo
gogo

gogo

Niveau
0
11 / 100
points

Une seule chose marche bien sur ce site : la caisse
le chat c'est encore trop de service à fournir, donc on propose mais ensuite cherche-tu-trouves
C'est comme la "promo" 5 euros offerts pour 35 approvisionnés
Est elle encore active ? et quid si j'approvisionne et qu'on me dit que désolé c'est fini, les 35 euros sont bien débités et on reste comme des gogos ?
la non information c'est une seconde nature sur ce site

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07