Tout savoir sur le jeu 1N2 JACKPOT PMU

Bonjour à tous,

Grande nouvelle ! Le système des jackpots débarque sur l'univers sport et croyez-moi, il y a du lourd en perspective !

Envie de gagner un pactole sans poser trop d'argent sur la table et sans miser sur une cote improbable ? C'est désormais possible avec le 1N2 JACKPOT !

  Qu'est-ce que le 1N2 JACKPOT ?

 Avec le 1N2 Jackpot, vous pouvez remporter jusqu'à 100  fois vos gains en misant sur votre équipé préférée. Plutôt cool non ?

Les infos utiles :

 Ce type de pari est disponible aussi bien sur ordinateur que sur les applis mobiles.

 La mise maximale est de 100€

 Fonctionne uniquement sur les paris "simple(non live)

 Comme pour les autres paris sportifs, impossibilité d'annuler son pari après l'enregistrement.

Pour en savoir plus :

Le 1N2 jackpot est-il disponible en combiné ?

Comment s'effectue le tirage aléatoire du multiplicateur au 1N2 JACKPOT ?

Est-ce qu’une limitation d’enjeu est prévue pour un pari 1N2 JACKPOT ?

Le 1N2 JACKPOT est-il proposé sur tous les matchs ?

Peut-on annuler un 1N2 JACKPOT ?

Le 1N2 jackpot est-il cumulable avec les autres offres PMU ?

Comment sont calculés mes gains au 1N2 JACKPOT ?

Les gains issus de multiplicateurs 1N2 jackpot sont-ils retirables ?

Comment est financé le 1N2 jackpot ?

Alors, ça vous chauffe ?

A bientôt sur la Communauté !

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,
C'est très bien pour quelqu'un comme moi qui essaye rarement les paris sportifs, j'en tenterai sûrement quelques-uns.

Anonyme

Le PMU continue donc dans sa stratégie des multiplicateurs empruntés au Keno de la FDJ.
Le point positif par rapport au Simple Jackpot c'est que l'option coûte 10 % de la mise, contre 25 % pour le pari identique dans l'univers hippique.
Je ne joue plus au 1N2, dommage que ce ne soit pas proposé sur d'autres paris et dommage que ce ne soit que sur les paris "simple", car il est toujours sympa de pouvoir multiplier un combiné.
C'est néanmoins un pari qui peut se tenter, en jouant 1 € on ne perd que 10 centimes, et malgré les faibles chances d'avoir un x100, pour 10 centimes de plus c'est plutôt bien payé.
Je testerai donc pour voir si les x1 ne tombent pas trop souvent comme au Simple Jackpot.

Anonyme

Contrairement à ce que j'ai dit dans mon précédent message ce n'est pas pour 10 centimes de plus, mais 10 centimes compris dans les 1 € de mise, donc 90 centimes sont réellement alloués au pari. Autre chose, la mise minimum est de 0,50 €. Les gains sont alors très faibles, mais cela peut permettre aux petits joueurs de s'amuser et d'espérer un x10 ou x100. À ce prix on peut même s'amuser à jouer chacun des 3 paris sur les matchs indécis.

Anonyme

Je ne jouerai finalement pas à ce jeu car les gains ne sont finalement pas multipliés par x10 et x100 mais calculés selon une formule précise. Le calcul n'est pas présenté de la même façon sur le site et dans la rubrique proposée par lindsay mais le résultat est le même. On va prendre la formule de lindsay qui est plus simple.
Pour une cote de 2, si je joue 10 €, 9 € seront alloués à mon pari. Avec un x1 je gagnerai donc 18 €. Avec un x10 je ne gagnerai pas 180 € mais mon gain se calculera de la manière suivante :
(((Cote – 1) x Coefficient) +1) x Mise engagée* = Gains Jackpot
Mise engagée * = Mise initiale - 10%
Je gagnerai donc (((2-1) x 10) + 1) x 9 = 99 €
Ce n'est absolument pas clair, et totalement incompréhensible pour les parieurs si l'on se base sur la calcul du Simple Jackpot où un x10 est un vrai x10. Dans mon exemple ma mise engagée sera multipliée par 5,5 et non 10. Avec un multiplicateur x100, pour le même exemple, je ne gagnerai pas 1800 € mais 909 €, ce qui équivaut à multiplier le gain simple par 50,5.
Vous n'avez rien compris ? Vous ne serez pas les seuls parce que tous ceux qui n'ont pas lu le mode de calcul vont être surpris de ne pas voir leur gain multiplié par 10 ou 100...

Anonyme

moi j essaierai avec 50 centimes et je verrai bien

Anonyme

Merci katkoteuil de nous avoir aider à n'y rien comprendre ! !!!
Effectivement c'est déroutant cette méthode de calcul ou le fois 10 devient fois 5 et fois 100 donne 50....
Comme Adolf j'essaierai avec des mises à 50 cts.

Anonyme

Oui ça ne coûte rien d'essayer, ou pas grand chose vu le prix, mais on risque de voir fleurir pas mal de sujets de parieurs qui ne vont pas comprendre pourquoi leur gain n'a pas été multiplié par 10 ou 100 comme annoncé. Il faudra les renvoyer vers la page explicative, et ils devront sortir leur calculette.
99 € pour 10 € ça reste une belle somme, mais pour le coup c'est la mise qui est presque multipliée par 10 et non les gains.

Ryko14

Merci katkoteuil pour ces notes on vas attendre d'autres posts et essayé mais je ne fait pas trop d'espoir comme beaucoup on aura comme le simple X 1
A bientot

Anonyme

Bonjour Mickael,
Ce que lindsay n'explique pas dans son post, c'est qu'il y a une partie non retirable.
Voici ce que dit le site :
Votre pari est gagnant ? Félicitations ! Vos gains se décomposent de la façon suivante :
1. Votre mise JACKPOT simple, selon la formule : cote de la sélection X (mise initiale – 10%)
2. Votre bonus en cash non retirable si votre multiplicateur obtenu est supérieur à X1, selon la formule :
(Multiplicateur JACKPOT-1) X (cote-1) X (mise initiale-10%)
Lindsay propose un calcul plus simple qui permet d'obtenir le total, mais qui ne permet pas de calculer la partie non retirable.
Pour une mise de 10 € et une cote de 2, le parieur aura bien gagné 909 € selon les deux modes de calcul, mais il ne pourra retirer que 18 €. Il devra rejouer les 891 € restants...

Anonyme

Sorry, c'est expliqué ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1493385-gains-issus-multiplicateurs-1n2-jackpot-retirables
Dans l'exemple de la présentation vidéo du jeu, il y a une mise de 10 € pour une cote de 3,30 avec un gain minimum de 29,70 € et maximum de 2079 €. Avec un x100 le parieur jouant sur cette cote pourra retirer 29,70 € mais devra rejouer 2058,21 €. Je trouve ça aberrant, ce sont des bonus à gagner et non des gains à multiplier comme au SImple Jackpot.

Anonyme

pourquoi faire simple quand on peut faire complique !!!!!!!!!

Anonyme

Le site a revu la présentation du mode de calcul :
Mise réelle = Mise de départ x 90%
Gain net = Mise x (cote – 1)
Gains 1N2Jackpot = Mise + Gain net x Multiplicateur
En voulant simplifier, et justifier le slogan "le produit qui mutliplie vos gains" (toujours trompeur au passage), le PMU complique encore les choses.
Avec cette présentation le parieur comprend le calcul de la somme totale, mais il ne comprend plus comment est calculé le bonus par rapport à son gain simple. Pour n'importe quel joueur un gain simple c'est sa mise multipliée par une cote, c'est la somme qui apparaîtra dans la colonne gain. Quand il a un multiplicateur il multiplie le coefficient par son gain, et il peut retirer la somme dans son intégralité, c'est cela que l'on appelle multiplier ses gains.
Le PMU choisit de multiplier le gain net (d'où la tromperie ou l'arnaque diront certains, car il manque le petit astérisque qui rend une offre beaucoup moins alléchante quand on lit les conditions), mal expliqué pour celui qui est une bille en maths. Un gain net c'est la somme qui apparaîtra dans la colonne gain, à laquelle il faut ôter la mise.
Le parieur multiplie son gain net, mais sous forme de bonus.
Il n'y en a pas eu encore sur la communauté, mais quand un parieur viendra nous demander pourquoi il ne peut pas retirer les 1539 € qui sont sur son compte suite à un pari de 10 € sur une cote de 2,70, il va falloir lui détailler le calcul pour lui expliquer qu'il a réellement gagné 24,30 € et qu'il devra rejouer 1514,70 €...
Pour une meilleure compréhension de ce jeu et le rendre plus attrayant, il faudrait commencer par supprimer le bonus non retirable.

Anonyme

Bonjour, nous serons très peu nombreux à " lire entre les lignes" de l'offre 1N2 Jackpot, merci Katkoteuil de l'avoir fait pour nous, et de préparer le service client qui ne l'a peut-être pas fait non plus.

Anonyme

"La mise minimum étant de 0,50€, toute cote supérieure à 56.0 ne pourra donc pas être jouée en Jackpot x100."
Cette ligne m'a fait beaucoup rire aussi. En pré-live il n'y a jamais de cote à 56 en 1N2, sauf peut-être sur un match France - Papouasie, et encore... En 1N2 les cotes à plus de 10 ne passent pas souvent, ça reste des exploits comme la victoire de Strasbourg contre le psg, alors des cotes à 56...

Anonyme

point negatif de cette nouvele formule : le bonus gagne doit abolument etre rejoue et ne peut pas etre retire !!!!!

Anonyme

Bonjour rijet 17
C'est effectivement le point sur lequel insiste Katkoteuil depuis le début. ...
Du coup il est sûrement préférable de faire des 1N2 × 10 plutôt que × 100 parcequ'on peut alors se retrouver avec des milliers d'euros à rejouer. ...

Anonyme

Bonjour à tous,
Je vais essayer de jouer et j'ai âte de voir ce qui va se passer. Qui ne tente à rien n'a rien.

beb0u-x

Bonjour,

5 1n2Jackpot tenté, devinez quoi ? Tous des x1 la poisse est avec moi :)

Hello beb0u-x

Sachez que la parole est créatrice. Tentez de positiver, même à voix haute, je vous assure que ça finit par marcher.

Signé : un pessimiste de naissance ^^

beb0u-x

@Jerome,

Bonjour,
Je viens d'avoir mes 2 premiers x2 en espérant un jour touché le graal...

Anonyme

Comment faire pour gagner les paris