Merci bien, mais la démarche à déja etait effectuer et dès lors que je rentre mon code et valide, celui-ci me dit que mon code n'est pas bon. Comment faire?
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Bonjour,
j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.
j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées...
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Bonjour, sur mon compte il y' a mon adresse sans le numero de la rue , je n'ai donc jamais reçu mon code secret !!!! il ne me reste qu'une vingtaine de jour et je ne peut...
Bonjour Angel007 ,
Les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous aider... Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier, qui a accès à votre compte et vos...
toujours pas reçu mon code de validation par la poste: ça fait plusieurs relance que je fais; il me reste 2 jours pour bénéficier de primes ;si c'est pas résolu; je supprime mon...
Bonjour Jipi1313,
Bienvenue chez PMU et sur la Communauté.
Les membres de la Communauté n'ont pas de visibilité sur vos données personnelles et ne pourront donc pas vous...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.