Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

35€ promis pour 120 € d'approvionnement?

bonjour,

j'ai réapprovionner mon compte de 120€ pendant la periode requise ,ensuite joué comme demandé ,je n'ai toujours pas reçu les 35 € promis, je n'arrive à vous joindre ni par email ,ni par live chat qui ne fonctionne pas
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour choupinette, la Communauté, les Animateurs,

En étant connecté comme pour parier - toutes vos références sont alors affichées -, il faut utiliser la modalité CONTACT, là en bas de page et expliquer votre problématique en y apportant si possible des justificatifs comme des "copier/coller". Réponse assurée dans les 48 heures MAXI.

Par avance MERCI de nous tenir informés de la suite donnée à votre réclamation.

alain 62
alain 62

alain 62

Niveau
3
3417 / 5000
points

appel le service client si tu as bien fait 1 paris hippique et approvisionne et demande leur 1 geste commercial si le delai de paiement est depasse courage et moi quand je n ai pas mes promos je ne joue plus sur ce site ayant plusieur comptes sur d autres site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

vous ete pas le seul je pense moi sa fait pareille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

bonsoir la communauté, les animateurs,

j'ai bien fait comme vous m'avez gentiment conseillé, en utilisant la modalité contact ,en apportant les preuves de réapprovisionnement de 120€ et de mes paris ensuite dans la periode requise, je n'ai eu ni réponse ,ni l'argent crédité

Bonsoir Choupinette,

Je ne comprends pas bien, vous avez réussi à joindre le Service Client ? Par quel canal de contact ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

en utilisant l'onglet contact tout en bas d e la page ,la fonction chat et email ne fonctionne justement pas, bref je commence à me lasser et à dechanter de ce site qui promet beaucoup ,mais ça ne suit pas derriere, s'il faut passer des heures pour réclamer , ce n'est pas pour moi, j'attends encore une semaine et si rien ne bouge ,je retire mes billes
cordialement

Bonjour choupinette,

Votre premier message laisse penser que vous avez contacté le Service Client et que vous n'avez pas eu de retour. Vous n'avez finalement pas réussi à contacter le Service Client c'est bien cela ?

Nous recevons bien des e-mails et des chats donc je vous confirme que ce canal de contact fonctionne ! Si vous préférez avoir quelqu'un en ligne n'hésitez pas à composer le 3971 !

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à nous tenir informés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

rebonjour ceci sera mon dernier message:
je vous réafirme que quand je clique sur l'endroit live chat ,rien ne se passe ,quand je veux aller sur vos mails, là une fois la question posé j'ai comme réponse à chaque fois : suite à une erreur technique , nous n'avons pu prendre en compte votre demande ,veillez nous en excuser, et je n'ai nullement envie d'appeler de mon portable un numero qui n'est pas gratuit, j'ai assez perdu de temps avec cette réclamation ,tant pis

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07