Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

question sur un paris cheval non partant apres avoir joué

bonjour,

en r2c5 j ai joue sur un couple gagnant mais juste avant la course le cheval est non partant le paris est il perdu ou remboursé ?

merci pour les reponses

Réponses

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous aurez je pense un rapport dégradé...

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Zorbec, je ne savais pas que le rapport dégradé CG avec un NP était le SG, le C placé devient aussi manifestement le S placé du gagnant.

Le 4 est non partant et j'ai les trois premiers du multi,pourquoi je n'ai pas de gain ? Il est parti au galop 2 minutes avant le départ alors que mon pari était déjà enregistré.Je suis franchement déçu et très en colère. Ne vous plaignez pas ensuite que les gens joue de moins en moins aux courses et qu'ils se déplacent de moins en moins sur les hippodromes....J’espère être dédommagé.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour breaks1970

La règle à la base est la suivante :

avec un Multi 4, remboursement en cas de non-partant. Le Multi 5 requalifié en Multi 4 avec un non-partant ou remboursé avec deux non-partants. Même principe Multi 6 et 7, soit requalifié soit remboursé.

Bonne journée à vous

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07